Combi baignoire et table a langer

Discussions

Auteur
Message
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 13:35
coucou!! Ayant peu de place dans la salle de bains, je pensais acheter un ensemble table à langer et baignoire bb à adapter sur la baignoire, mais j'aimerais savoir si c'est bien stable et si c'est pratique concrètement... En avez vous acheté une? il semble que le plan a langer se rabatte sur la baignoire, est-ce bien pratique?? merci
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 14:42
Salut ! Alors moi je ne trouve pas ça du tout pratique car quand tu as savonné ton bébé et que tu veux le rincer dans la baignoire, il faut que tu relève la table à langer avec bébé dans les bras. Et vise versa quand tu le ressors pour sécher (j'ai testé chez ma belle soeur). Bref, moi j'ai fait comme ça : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc02533,vehmo1tz.jpg.html][img:5e0b6b8546]http://images2.hiboox.com/images/3507/vehmo1tz.jpg[/img:5e0b6b8546][/url] J'ai posé une simple planche en bois où j'ai posé un matelat à langer et à coté j'ai mis ma baignoire qui se pose sur la grande. :D
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 19:06
c'est en effet ce que je craignais..je vais assayer de bidouiller qq chose aussi ou alors trouver une baignoire avec le plan a langer a coté et non en dessous merci
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 14:24
[quote:6d1100a083="alloouicmoi"]c'est en effet ce que je craignais..je vais assayer de bidouiller qq chose aussi ou alors trouver une baignoire avec le plan a langer a coté et non en dessous merci[/quote:6d1100a083] bonjour! Alors moi j'ai acheté la table a langer Duo Amplitude. la tble a langer s'adapte sur la baignoire a notre hauteur et tu as la baignoire qui est fixé sur le cote. tu peux la plier très facilement et ce qui est pas mal c'est que tu as plein de rangements. moi perso, j'en suis super contente (elle est en illustration sur le site de bb confort) . si tu ne la trouve pas je peux te la prendre en photo :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 18:30
[quote:fa1aad638e="alloouicmoi"]coucou!! Ayant peu de place dans la salle de bains, je pensais acheter un ensemble table à langer et baignoire bb à adapter sur la baignoire, mais j'aimerais savoir si c'est bien stable et si c'est pratique concrètement... En avez vous acheté une? il semble que le plan a langer se rabatte sur la baignoire, est-ce bien pratique?? merci[/quote:fa1aad638e] salut , Moi j'ai une table a langer + baignoire bon c'est vrai que ce n'est pas pratique et super dangereux car lorsque tu rince le petit t'es obliger de rabattre la table , perso je ne l'ai jamais fais de peur a ce que mon loulou me glisse des bras donc j'ai pris une baignoire tte simple pour mettre dans la grande. Enfaite je l'ai prise car il y a bcp de place en dessous pour les rangements serviette de bébé + les couches et les produit. mais si j'aurai plus le tps a fouiner j'aurai pris la table a langer +la baignoire qui se declipse de chaque pratique et bébé est a la bonne taille sa evitre d'avoir le dos en compote :roll: . Le seul hic est qu'il n'y a aucun rangement. voila biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.