Decu par une poussette 4 roues, reinvestir dans une 3 roues?

Discussions

Auteur
Message
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 14:43
bonjour les filles, Voilà j'ai une br*vi b.max 4 roues et franchement a 300€ c'est une vrai betise d'avoir acheté sa! les 2 points positif qu'elle a est la nacelle et le cosy mais la poussette en elle même c'est de la cacaille ! le frein de fonctionne pas il reste bloqué constament donc il ne sert a rien, les roues se bloque sur une bosse ou une brindille et elles se tordent sur les petites monté de trotoir. Je ss constament obligé de la lever a chaque obstacle :roll: fin bref sa ne va pas du tt! Mon petit a 3 mois et demi et je pensé a en acheté une 3 roues mais pas trop couteuse bien sur en sachant que je veux un autre enfant dans 2 ans donc elle sera amorti. Y a t'il des mamans dans la même situation que moi ? et qu'en pensez vous? merci de vos rép :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 15:08
[quote:9c55beb217="catetco"]C'est 300 euros juste la poussette ou tout ? Moi perso, j'ai une bugab** et je trouve que les 4 roues c'est super ! Les trois roues ont - d'équilibre…[/quote:9c55beb217] pour le trio poussette, nacelle, cosy en plus si je met son sac a langer avec ses affaires dedans +mon sac a main , elle se deséquilibre ! donc sa devient même dangereux!
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 15:17
Bonjour, Personnellement j ai une poussette à 3 roues et je suis très satisfaite.
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 15:10
bonjour moi je n ai pas la quinny zapp mais une de mes copines la et elle en est tres contente en effet elle est tres compacte et roule bien !! moi j ai la poussette quax et pareil elle est tres compacte et de bonne qualite :D
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 20:41
coucou, J'ai la quinny ZAPP, et j'en suis contente. Elle est très maniable, super compacte... Le seul problème c'est que le dossier ne se baisse pas et quand bébé s'endort c'est pas top! Mais sinon elle est géniale. Bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 13:03
Coucou! Alors moi je voulais la Zapp et quand j'ai vu qu'on pouvait pas incliner le dossier ben j'ai chercher une autre solution. J'ai opté pour la Moon de chez BabyWelt, elle est la copie de la zapp mais ace le dossier qui s'incline. Si tu veux plus d'infos sur cette poussette, j'avais fait un post sur http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=85896
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 23:41
Salut, J'avais la quinny zapp, c'est vrai qu'elle est légère, maniable et compacte. Mais gros bémol le fait qu'elle ne s'incline pas ni ne s'allonge. Résultat mon fils dès qu'il sendormait ou somnoler sa tete pendait et il était pas super bien. Du coup je l'ai revendu pour acheter la meme que web la moon fit. Elle est très légère, s'incline, est assez compacte (un petit peu moins que la zapp je trouve mais très compate quand meme elle rente dans une punto, une clio, et une 106). Et bien je revit et ma fille aussi elle peut dormir quand elle veut, n'a pas la tete qui pend et donc ça la fait plus confortable pour ça quoi. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.