HELP?? kiddy ou romer? (siege auto)

Discussions

Auteur
Message
miettouille 110 messages
miettouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 22:22
bonsoir!!! tout est à peu près dit dans le titre.. j'ai fais beaucoup de sites, beaucoup de forums, j'ai essayé de trouver les resultats des crash test, ect... bref.. ma grande question avant que je me lance, est de savoir ce qui est le mieux le siège kiddy avec le bouclier, ou bien le romer et son harnais?? je ne sais vraiment lequel est le top du top du point de vue de la sécurité..; mon premier critère pour la selection est la securité.. que me conseillez vous, svp!! helpppppppp! j'ai vraiment besoin de vos avis! bizettes a ttes! Zoé
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 22:49
salut, je connais pas les marques que tu cites, mais lorsque j'ai été me renseigner pour nous la vendeuse nous a expliqué qu'il n'y avait aucune différence de qualité dans les bonnes marques. elles se valent toutes. le seul choix à faire est en fonction de la poussette que tu prendras (nous a-t-elle dit) et des ensembles qui s'accordent et fonctionnent entre eux. a+
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 23:11
J'ai acheté le siege infiniti pro de chez kiddy verdict GENIAl nous avons fais 900 km pour partir en vacances et la pettie a pu dormir sans se faire mal à la tete en toute securité, la livraison rapide et le siege n'est pas excessif 170 euros le systeme du boucler et rapide et comme sur celui que l'on a il y a quelques jouets on a meme accroché son hoshet c'est la puce qui le prend avant de l'installer bref je te le conseil
miettouille 110 messages
miettouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 12:03
merci pour vos réponses... j'ai essayé de mettre ma crevette dans le kiddy, et il n'a absolument rien dit, je trouvais kil avait l'air vraiment maintenu, et tout et tout...le seul bémol qui me dérange, c'est que ce siège est une gamme 123, il me semble, et j'ai vu que les sièges comme ca, n'avait en général pas de bonnes notes coté sécurité... mais je ne sais pas pour le kiddy... d'autres avis??svp... bizettes zoé
miettouille 110 messages
miettouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 13:09
Merci bcp Babysheep!!! :) est ce que tu sais si il existe des kiddy non evolutif??... cela peut revenir très cher de changer de siège auto tous les 2 ou 3 ans, mais je m'en fiche pas mal! une vie n'a pas de prix!! parceque le principe du bouclier me plait bien, surtout que je l'ai fait essayé à mon fils et qu'il n'a rien dit...mais le coté " 1-2-3", me perturbe.. merci en tout cas!!! :D
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 17:01
je reviens vers toi.. celui que j'ai est un groupe 1 http://www.kiddy-infinity-pro.securenfant.fr/ et donc n'est evolutif que par rapport à la taille de l'enfant, en plus on peux mettre le bébé en position dodo... Zoé adorre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.