La poussette streety ou la quinny buzz?

Discussions

Auteur
Message
lucia83 1 messages
lucia83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 05:14
bonjour j ai dur a me decidé entre c est 2 poussette la streety ou la quinny buzz :? c est pour cela que j ai besoin de vos avis en sachant que la streety trio de bebe conford est moin cher mais es ce que la buzz n est pas plus confortable pour bebe? en sachant aussi que le prix est beaucoup plus elevé meme sans la nacelle car je conpte seulement me servir du maxi cosi pour la buzz merci d avance pour vos reponce :wink:
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 08:59
[quote:f800b5d3a6="lucia83"]bonjour j ai dur a me decidé entre c est 2 poussette la streety ou la quinny buzz :? c est pour cela que j ai besoin de vos avis en sachant que la streety trio de bebe conford est moin cher mais es ce que la buzz n est pas plus confortable pour bebe? en sachant aussi que le prix est beaucoup plus elevé meme sans la nacelle car je conpte seulement me servir du maxi cosi pour la buzz merci d avance pour vos reponce :wink:[/quote:f800b5d3a6] moi je préfère la streety je trouve la buzz pas très confortable même si elle prend peu de place. a toi de voir tes préférences.
Guest313930
69 messages
Guest313930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 11:23
Salut, Comme le demande Valais,, quel est le modèle dont tu disposes? Car moi j'ai la streety de b...confort et elle fournie avec deux attaches à fixer sur la ceinture de la voiture , elles se clipsent sur la nacelle et pour bébé, il y a une sorte de harnais qui le maintient au fond de la nacelle en cas de choc. Je n'ai pas encore testé le système je suis à J-6 d'accoucher...mais j'ai déjà testé le système d'attache au siège de la voiture et ça a l'air bien stable. Bonnes vacances!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 12:31
[quote:acb8c88eb9="marieb14"]Salut, Comme le demande Valais,, quel est le modèle dont tu disposes? Car moi j'ai la streety de b...confort et elle fournie avec deux attaches à fixer sur la ceinture de la voiture , elles se clipsent sur la nacelle et pour bébé, il y a une sorte de harnais qui le maintient au fond de la nacelle en cas de choc. Je n'ai pas encore testé le système je suis à J-6 d'accoucher...mais j'ai déjà testé le système d'attache au siège de la voiture et ça a l'air bien stable. Bonnes vacances![/quote:acb8c88eb9] moi j'ai la windoo de bébé confort c'est la même chose :wink: (VAlais c'est pas windoo que tu as plutôt que wanadoo?! :oops: )
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 12:57
[quote:44a6e44aff="x-x Didi &Théo x-x"][quote:44a6e44aff="marieb14"]Salut, Comme le demande Valais,, quel est le modèle dont tu disposes? Car moi j'ai la streety de b...confort et elle fournie avec deux attaches à fixer sur la ceinture de la voiture , elles se clipsent sur la nacelle et pour bébé, il y a une sorte de harnais qui le maintient au fond de la nacelle en cas de choc. Je n'ai pas encore testé le système je suis à J-6 d'accoucher...mais j'ai déjà testé le système d'attache au siège de la voiture et ça a l'air bien stable. Bonnes vacances![/quote:44a6e44aff] moi j'ai la windoo de bébé confort c'est la même chose :wink: (VAlais c'est pas windoo que tu as plutôt que wanadoo?! :oops: )[/quote:44a6e44aff] iouais c ce qui me paraissait bizarre!!! windoo la nacelle qui va sur la loola!! c ca?
LADY91 43 messages
LADY91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 14:03
[quote:aa29531944="lovely54"]merci les filles pour vos reponse j'ai la nacelle peg perego jai des sangle sur la poussette mais je ne c pas qi cest le kit voiture va falloir que je guette tout avant avant la semaine prochaine :wink: :wink: et desoler pour le sujet mal placer je ne savais pas que la question avait été deja poser et peu t'on faire mettre la ceinture de securité autour de la nacelle quand meme ou pas car la nacelle n'est pas trop tenue je trouve dans la voiture :roll: :roll:[/quote:aa29531944] Coucou !! J'ai moi aussi une nacelle peg perego, et le kit auto, j'ai du l'acheter en plus. Il s'agit de deux crochets qui se fixent sur les ceintures de sécurité. Ensuite, ces crochets s'attachent à la nacelle, qui possède deux boucles à chaque extrémité (sous la garniture, il faut bien regarder !) Ensuite, l'utilisation est très simple, on clipse et on déclipse. Le kit est à environ 40 euros, si je me rappelle bien. Je l'avais acheté chez aubert, là où j'ai pris la poussette. (Pliko P3, si je ne m'abuse). Ensuite, dans la nacelle, il y a une sangle et un genre de coussin, qui évitent que bébé ne "s'envoie en l'air" en cas de choc. Voilà pour mon expérience !! Bonne journée
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 20:38
Bonsoir, J'ai un bb de 9 mois et j'ai la quinny buzz ( le trio nacelle + cosy + hamac) j'en suis contente. Si tu es interréssé par cette poussette je connais un site ou elle est proposé moi cher . Contacte moi en MP si besoin Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.