Quel choix entre poussettes loola, trio enjoy et carrera ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 19:35
non franchement a part ca je l'ai trouvé trés bien!! certes tu trouveras toujours mieux!! moi perso je prendrai si ct a refaire!! la trio for me!!!!!!!!!!!!!!!!!! car c bien pratique de pouvour mettre bébé face a soi qauand il commence a tenir dans la poussette
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 11:27
Merci pour ta réponse ! :wink: Reste juste des avis sur la poussette Carrera de Jane avec la nacelle Matrix, quelqu'un en a une ? :roll:
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 20:26
coucou moi g la trio de chicco me le 1er modele car il date de mon fils qui a 6 ANS§ Il et encore impeccapable je me sert encore de la poussette pour ma fille qui a 3 ans! Et je vien de resortir ma nacelle et la coque pour BB3 qui va va arriver dici pe! donc tous sa pour te dire que chicco et une bonne marque qui resiste et pratique en plus! la g commander une poussette double stadium de graco (ecole loin du dom) donc on verra si elle tien le coup com lotre! bisou excuse du roman
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 13:13
[quote:3bbe7cf3fa="rudy de lyon"][b:3bbe7cf3fa][color=indigo:3bbe7cf3fa]très bien, moi qui hésitais avec toutes les marques et toutes les caractéristiques différentes..... Je suis un futur papa en pleine recherche de pousette et avec la maman on rigole bien malgré les prix hallucinants de BB confort.... Je pense partir sur la Trio enjoy si tu confirmes qu'elle est solide, je dis banco !!![/color:3bbe7cf3fa][/b:3bbe7cf3fa][/quote:3bbe7cf3fa] Ca va finalement être mon choix aussi ! :wink: Encore merci pour tous les avis ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.