Quel choix entre poussettes loola, trio enjoy et carrera ?

Discussions

Auteur
Message
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 10:54
Bonjour, J'aimerais connaitre vos avis et conseils concernant plusieurs poussettes. :roll: [i:aa6dd28650][b:aa6dd28650]1ère solution :[/b:aa6dd28650][/i:aa6dd28650] [i:aa6dd28650]Loola de BébéConfort (avec siège coque Elios)[/i:aa6dd28650] [i:aa6dd28650][b:aa6dd28650]2ème solution :[/b:aa6dd28650][/i:aa6dd28650] [i:aa6dd28650]Pack Trio Enjoy de Chicco (poussette + nacelle + siège coque)[/i:aa6dd28650] [i:aa6dd28650][b:aa6dd28650]3ème solution :[/b:aa6dd28650][/i:aa6dd28650] [i:aa6dd28650]Carrera de Jane (avec nacelle/siège coque Matrix)[/i:aa6dd28650] Vos avis m'intéressent concernant la praticité en utilisation quotidienne et surtout la solidité des poussettes, sachant qu'elle devra resservir pour un 2ème enfant. Merci d'avance ! :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 12:25
coucou, je ne connais que la loola, que j'utilise depuis bientot 2 ans, ses + : hyper facile a manier, plier, adapter le cosy ou la nacelle dessus, les assises des cosy et nacelle sont confortables (si on compare en appuyant dessus avec d'autres modeles + durs) et surtout, une fois pliée elle tient derriere une porte, donc dans la maison ou dans la voiture c'est super pratique ses - : chère, surtout qu'il faut rajouter ombrelle, habillage pluie ou chanceliere etc...qui sont payants et pas donnés, et le panier en dessous de la poussette n'est pas tres accessible en tout cas elle est costaud, on s'en sert en ville, mais aussi 1 weekend sur 2 a la campagne, aucun soucis, je m'en resservirai sans pbm pour le 2eme!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 12:46
coucou, alors moi aussi j'ai la loola et j'en suis contente. ses + : super pliable, maniable, autant ville que promenade en foret, adapter au petite voiture, cosy et nacelle sont adaptable facilement aussi et pour finir solide (la mienne a descendu deux étages la pauvre et pas un seul probléme). ses - : lourde, cher et les accessoires sont cher c'est la marque bébé confort surtout car perso pour l'ombrelle et la chanceliére j'ai pas pris de marque et sa fait l'affaire. Biz et bon courage.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 13:55
moi j'ai la loola comme nathk et je pense pareil elle est génial!!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 13:56
Pour la Loola c'est celle qui me plait le plus, j'adore son design, mais c'est aussi le prix qui me bloque, sinon je n'hésiterais pas à la prendre... :roll: Du coup si je prend la Loola, je n'achèterais que la poussette car j'ai un siège coque Elios en bon état. Pour la Trio Enjoy je peux l'avoir pour 300€ sur e-bay et c'est une bonne marque, en plus elle est complète, j'aurais la nacelle + la coque. Quant à la Jane Carrera, que je trouve aussi à 300€ sur e-bay, également une bonne marque, mon frère a la poussette 3 roues pour sa fille, elle est costaud, et la matrix est pratique, transformable de nacelle à siège coque, mais quoique assez petite et lourde... :? Donc je ne sais pas quoi choisir... :roll:
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 14:01
j'ai acheté la mienne à new baby loola+coque+nacelle et habillage pluie pour un total de 600€. Pour la nacelle tu peux en trouver des pas cher sur des sites de bébé ou il y a des annonces et pour ta coque il faut il me semble les clips qui s'adaptent.
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 14:02
salut, alors pour moi c'est la mura de bébé confort, avec les mêmes équipements que la loola mais an grosses roues, supers maniables, inclus l'habillage pluie gratuit, prend peu de place pliée. voili, bonnes recherches :wink:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 14:18
[quote:7030f9a01f="nathk65"]j'ai acheté la mienne à new baby loola+coque+nacelle et habillage pluie pour un total de 600€. Pour la nacelle tu peux en trouver des pas cher sur des sites de bébé ou il y a des annonces et pour ta coque il faut il me semble les clips qui s'adaptent.[/quote:7030f9a01f] Ca vaut le coup 600€, parce qu'en magasin ça revient à 900€ ! :shock: J'ai aussi l'adresse des magasins d'usine, apparemment ils livrent également, car dans ma région il n'y en a pas, il faudrait que je les appelle pour avoir un aperçu des tarifs, mais bon je ne pense pas trouver mieux que 600€, et ça fait toujours 2 fois plus cher que la Chicco ou la Jane :cry:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 14:20
[quote:82a8745ee1="nathk65"]j'ai acheté la mienne à new baby loola+coque+nacelle et habillage pluie pour un total de 600€. Pour la nacelle tu peux en trouver des pas cher sur des sites de bébé ou il y a des annonces et pour ta coque il faut il me semble les clips qui s'adaptent.[/quote:82a8745ee1] Effectivement pour la coque Elios il faut des clips, ça coûte environ 20-30€, mais j'ai déjà la coque. :wink:
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 14:22
oui c'est sur que sa fait cher mais tu peux revendre aprés, exemple j'ai revendu la nacelle et l'embase pour 200€, ca fait deja le tiers de remboursé mais c'est sur qu'il faut pouvoir les sortir les 600€, j'ai du faire en trois fois sinon je prenais pas cette poussette.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 14:32
beinh tu vois c bete!! je viens de vendre ma poussette trio enjoy a 200euros frais de port inclus sur ebay!!dommage en plus elle a servie que 4mois!!!! pourtant j'avais mis l'annonce sur le fofo il y a moins d'un mois!!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 14:54
[quote:35d4421283="Pas/ Redwan"]beinh tu vois c bete!! je viens de vendre ma poussette trio enjoy a 200euros frais de port inclus sur ebay!!dommage en plus elle a servie que 4mois!!!! pourtant j'avais mis l'annonce sur le fofo il y a moins d'un mois!!![/quote:35d4421283] Merci Pas/Redwan, pour l'instant je me renseigne seulement, l'achat n'est pas encore prévu ! :wink: Sinon t'en a pensé quoi de son utilisation ?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 14:57
coucou Moi je viens d'acheter la trio enjoy de chicco (version manhattan) et justement j'avais crée un post la semaine dernière pour avoir des avis. Alors je peux pas te dire ce que ça vaut car je viens de l'acheter et je m'en servirais d'ici 4 mois quand bébé sera là. Je l'ai eu à 325€ chez aubert (elle était soldée à 50%) et je l'ai déballé tout est inclus et elle a l'air très bien. Je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant mais en tous cas je ne regrette pas mon achat car je pense avoir fait un bon investissement. Biz
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 16:03
la trio enjoy est trés bien!! la nacelle est assez grande et confortable le cosy l'est moins mais de toute facon on ne s'en sert pas longtemps et pour les petits trajet!!par contre il est pratique pour faire les course!!il se met sur le cady au bout et c partit!! sinon je la déconseille uniquemnt a celle qui comme moi vivent exclusivement a la campagne ou montagne car les petites roues sont fragiles!!!! du coup j'ai revendu la mienne et pris une gracco 3roues
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 16:14
[quote:d58079b8f6="Pas/ Redwan"]la trio enjoy est trés bien!! la nacelle est assez grande et confortable le cosy l'est moins mais de toute facon on ne s'en sert pas longtemps et pour les petits trajet!!par contre il est pratique pour faire les course!!il se met sur le cady au bout et c partit!! sinon je la déconseille uniquemnt a celle qui comme moi vivent exclusivement a la campagne ou montagne car les petites roues sont fragiles!!!! du coup j'ai revendu la mienne et pris une gracco 3roues[/quote:d58079b8f6] Merci ! J'habite en ville, donc ça va... :wink: Sinon la poussette en elle-même, notamment l'assise, est-elle confortable (rembourrage) et robuste, je pense notamment au repose jambe, il ne m'a pas l'air très costaud sur la chicco :? ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.