Siege auto position allonge a assise ,quand?

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 10:34
bonjour, je voudrais savoir quand avez-vous passer votre siege auto de la position allongé a assise?? mon bb a 10 mois et il est tjs en position la plus allongé.. :wink: je trouve ca plus logique vu qu'en voiture il s'endors la plupart du temps.. :wink: merci :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 11:06
tout depend de beaucoup de choses!! habites tu en ville ou a la campagne? as tu une grosse voiture ou non?(POUR LE COFFRE) le choix de la poussette est assez personnel car chaque mode de vie différent!!! la loola je pense qu'elle est bien pour un citadin car petites roues donc chemin de caampagne a bannir!!! moi perso je la trouve cher alors que tu peux trouver la meme chose voir mieux moins cher!!! fais le tour sur internet tu trouveras beaucoup de temoignages!!! sinon sur vertbaudet il y a des demonstrations!! comme ca tu peux te faire une idée !! sinon moi perso pour une citadine: chicco trio for me pour une campagnarde!!mdr(moi) gracco trekko completo qui se plie d'une main et rentre dans le coffre d'une tite voiture car les roues se declips!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 11:09
a 10 mois c a toi de voir selon ton bébé car a cet age assis ou allonger c pareil le tout c que pour lui la voiture soit agréable e non pas un calvaire donc si il aime etre allongé beinh laisse le
cocodd 40 messages
cocodd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 11:11
Salut, Nous avons acheté la poussette Loola pour notre petite fille (qui a maintenant 17 mois). On est vraiment très content. Elle est resté dans le landeau pendant les premiers mois. C'est vraiment super pour les longs trajets en voiture. BB est confortable et on n'a pas peur pour sa séurité. Le landeau nous a aussi servi de berceau... parce que c'est vrai que c'est vite cher. Notre petite fille est ensuite restée dans la coque jusqu'à +/- 7 mois. Mais c'est vrai qu'elle n'est pas grosse du tout, ça dépend des BBs. Maintenant, on utilise toujours le hamac de la Loola. Elle a l'air d'y être confortable. La protection pluis est très pratique... Ainsi qu'un couverture pour l'hiver. C'est plus encombrant qu'une 'petite' poussette mais j'ai l'impression que c'est plus confortable. Question encombrement, le chassis se replie très facilement et il ne prend vraiment pas beaucoup de place. Le seul point négatif, pour moi, c'est le panier en dessous qui n'est pas très grand nitrès facile d'accès mais j' entendu que sur la nouvelle Loola c'était mieux. Autre chose encore, je suis enceinte pour BB2 et comme les enfants seront très raproché (18 mois), on a acheté un chassis double chez BBcomfort mais la coque et le landeau vont aussi dessus ce qui évite de devoir tout racheter... Voilà mon expérience avec a 'loola' j'espère avoir lu t'aider
Rattava 92 messages
Rattava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 11:29
Hello, Moi je te conseillerais 4 modèles (recommandés dans le magazine 9 mois et Femme Actuelle): 1) Poussette Skate de Peg Pérégo (729€ mais ultra pratique et optimisée): perso, c'est celle que j'ai choisie. :) 2) Poussette Xplory de Stokke (750€ sans la nacelle mais design ultra contemporain et super confort pour BB) :wink: 3) Poussette Pack Streety de Bébé Confort (665€ tout compris : nacelle+ siège-auto+hamac+poncho+sac à langer : très bon rapport qualité prix). :) 4) Poussette Babybus Pack travel 3X3 (499, 50€ tout compris : nacelle+ siège-auto+hamac) :wink: Voila, j'espère que cela t'aidera. :roll: Va sur Internet regarder ces modèles, ça aide pas mal à faire son choix et puis n'hésite pas aussi à les essayer en magasin!! Bonne recherche, [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d49d3c92d2]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-11037.png[/img:d49d3c92d2][/url]
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 11:37
oui effectivement je pense que des que ton bebe se teins bien assis tt seul tu pe le passer de la position allongé a assise maitenant c selon les enfants moi je c que ma fille dort souvent quand on est en voiture donc c souvent la positions allongé maitenant c rapide de la changer de positions donc tu pe le rassoir quand il dort plu moi ma fille a 15 mois et je la met selon si elle dort ou pas donc voila!!!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 11:52
pour moi perso g acheter une poussette avec cosy 150 euros et elle etait tres bien possibilité d'acheter la nacelle a 119 euros le prix reste vraiment raisonable !!! je trouve vraiment inutile de mettre 700 euros voir plus dans une poussette pour que bb aille pendant quelque mois dans la nacelle et le cosy !! apres c personnelle mais a carrefour y a des poussette qui font les 3 dans une fourcette de prix de 200 a 350 euros elle sont tres bien!! moi ma fille a 6 mois ct poussette canne qui s'allonge entierement si bb ve dormir et ct tres bien elle y etait tres bien aujourd'hui j'attend bb 2 pour dans 6 semaines nous avons acheter la stadium duo a 169 euros sur internet elle est tres bien !!(poussette double obligé car bb1 et bb 2 on 16 mois d'ecart!!) voila mon avis!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.