Poussette canne

Discussions

Auteur
Message
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 17:06
bonjour, nous avons une poussette assez emcombrante et je me posais la question concernant l'achat d'une pousstte canne. A partir de quel âge peut on y mettre bébé?
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 13:11
Hello, Bah en fait ça dépend des petits loups! En général ils faut qu'ils se tiennent deja assis... Mais bon, moi j'ai mis mes enfants à l'age de 5/6mois lorsque nous étions en vacances. Achetes une poussette qui s'incline, comme ça tu peut basculer vers l'arrière! y'en a des bien maintenant, je te déconseille celles à pas chèr genre à 15eur, ça c'est vraiment pour les grands, car tu peux rien regler et si le gamin veut dormir bah il peut pas! :wink:
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 14:37
coucou c'est sur que la poussette canne est plus pratique (surtout prends moins de place dans un coffre de voiture). JE pense qu'on peut y mettre les enfants dès qu(ils tiennent assis et ça ça depend des enfants.....
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 21:47
Coucou! Oui dès qu'il tient assis. Ou alors tu trouves une que tu peux assez incliner le dossier pour que ton petit bout puisse être couché et pas tout tordu. Il y en a certaines aussi avec des réducteurs...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.