Chaise haute

Discussions

Auteur
Message
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 16:38
coucou les mamans cela va vous paraitre bete ma question, mais j'ose!!!!! a partir de quand avez vous mit vos bb dans une chaise haute? vous allez me repondre quand bb tiens assis, oui mais vers quel mois ? si je vous pose cette question c'est que je suis en plein demenagement, avec dans un carton la chaise haute demontée!!!! qui faut que je remonte ( j'ai pas de notice de montage) , mais je demenage dans 2 mois, faut t'il que je remonte la chaise avant mon demenagement ou apres? j'espere avoir ete claire merci
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 16:52
merci pour ta reponse, donc il va falloir que je monte cette chaise avant le demenagement, elle a 3 mois et demi cou, tout dépend de son âge et de sa tenue assise, en effet. quel âge a t-il ? pour ma part, j'ai mis le premier à 4 mois et demi et le second à 5 mois révolus. à bientôt[/quote]
polka91 113 messages
polka91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 17:29
Moi j'ai mis ma fille à 6 mois dedans et pourtant elle tenait bien assise mais au début elle peut manger dans son transat en position assise ou même sur tes genoux ou sur ceux du Papa. Moi, ma chaise haute est plutôt encombrante alors j'ai attendu "la dernière minute" pour lui proposer. Il faut savoir qu'elle n'aprécie pas spécialement d'être "coincée" et "ficelée" avec le harnais!! Bon courage pour le montage!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 18:40
a 5 mois il a commence a y aller!
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 19:06
coucou ca depend des chaise hautes tu en as ki s inclinent et d autres pas moi je dirai a partir du moment ou il mange du solide vers 5- 6 mois c ceke j ai fait pour mon loulou biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.