PARC pliant

Discussions

Auteur
Message
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 17:19
coucou a toutes auriez vous une idée d'endroit où je pourrais acheter un parc pliant...chez moi c'est pas bien grand alors ça serait l'idéal un parc pas trop grand qu'on peut installer et replier facilement....
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 18:02
[quote:43bf7db191="signorina33"]coucou a toutes auriez vous une idée d'endroit où je pourrais acheter un parc pliant...chez moi c'est pas bien grand alors ça serait l'idéal un parc pas trop grand qu'on peut installer et replier facilement....[/quote:43bf7db191]moi j ai un parc qui se plie comme les lits parapluie je l ai achete chez autour de b*** j en ai vu dans certain hyper marche mais pas si bien je l ai paye 80 euro environ bizzz nat
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 21:29
Bonsoir, Moi aussi j'ai un parc parapluie acheté chez autour de bé**, de la marque bébé confo**. Il est super pratique et il est moins grand qu'un parc traditionnel, en tout cas j'ai l'impression. Bonne soirée
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 21:03
J'en ai un je suis ravie, même s'il est un peu plus dur à replier ( comme tous les trucs en parapluie) c'est idéal car bébé est isolé du sol et les cotés sont en filet alors ma peu me regarder aller et venir. Moi je l'ai payé 40 euros ( 120 euros neuf pour ça c vraiment trop cher :evil: = sur un site d(objets d'occas super sympa , je te donne le lien en mp si tu veux.
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 21:30
moi j'ai acheté le mien en grande surface et sincèrement il est nickel.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 19:36
moi j'ai acheté le mien chez Aubert
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.