Quel biberon choisir?

Discussions

Auteur
Message
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 18:01
bonsoir les filles, j'ai besoin de quelques conseils, je prepare les achats de bebe et je ne sais pas quel biberons tetines choisir, beaucoup de personnes prennent la marque A.... mais sur le site" parents" la note n'est que de 6,5 / 10... quelqu'un peut me conseiller? au secours !!!!!!! merci!!!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 18:13
hello mimtou, Pourquoi la note est de 6,5/20? Mon fils aime les A***t, et je les préfère de loin aux To**ee Ti**ee où la moitié du lait dégoulinait de sa bouche! Pour les autres, jamais testés, donc je ne peux pas t'en dire plus! De toute façon, ce sera ton bébé qui choisira... surtout si tu allaites! Par contre, je ne sais pas si des mamans non allaitantes ont eu des bébés qui dès le départ avaient une préférence pour tel bib et/ou tétine?
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 18:24
bonsoir maryline, mais en fait la note est de 6,5 SUR 10, ils disent que la graduation n'est pas terrible, les tetines sont dures , pas toujours faciles a nettoyees dus aux retrecissement du goulot.... moi j'"n ai aucune idee c'est mon premier bebe donc je n'ai aucun recul je me fis aux experiences des mamans... ils mettent une note de dix sur dix aux biberons BEBE C.....T !!! MERCI BEAUCOUP DES CONSEILS++++
mama444 2 messages
mama444
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 20:27
Salut mimtou, je suis un peu dans le même cas que toi c'est mon 1er aussi, je dois accoucher en aout. Je me suis pas mal renseigné sur les différents bib et on m'a très souvent recommandé les Do..ie, tu peux devisser le fond du biberon, du coup pour le nettoyer c'est super et les tétines sont apparement très bien aussi (anti-coliques). apparement le seul défaut serait que tu ne peux pas le rechauffer au chauffe biberon mais avec micro onde aucun problème. voili voila pour mon avis je n'ai pas encore testé mais je pense que je vais prendre ceux la
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 21:17
mon fils ne veux que les bibi avent !! j'ai essayé les bibi nuk et les beaba!!mais non m. ne veux que ceux là et ils ont trés bien mis a part qu'apparement ils seraient toxique si on les passent au micro onde alors depuis je fais chauffer l'eau a la casserole ca prends 20sec aussi et pas de soucis!!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 10:05
Ca depend des bebes!!!! Car mon bébé ne supporte pas les Avent! Il s en met partout et le bibi fuit!!! Par contre les tomee tipee, tip top!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 17:18
Bonjour ! Alors ma fille a eu des bib Tex (de chez Carrefour) et c'était nickel !!!! Et comme, j'avais pas pensé qu'un jour elle boirait plus de 240 :roll: , alors j'ai réinvesti. Là, elle boit dans des BB confort et des Tigex et pas de soucis non plus !
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 20:13
coucou pour notre bb d'amour c avent, les autres il n y arrive pas, et aucun problème pour les nettoyer avec un goupillon à manivelle et un mini goupillon pour les tétines, voilà a+
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 11:39
[color=blue:5cb8b7ea96][b:5cb8b7ea96]coucou les biberons n'ont pas d'importance, franchement ce n'est que les tétines qui ont de l'effet. :wink: Ca ne sert à rien d'acheter des bib à 8 € pièce. Il suffit de choisir col large ou normal et après tu adaptes les tétines que tu veux. Attention : c'est bébé qui choisit alors n'achète pas trop d'avance ! :wink: J'avais acheté des tétines silicones à vitesses, résultat mon fils n'en a jamais voulu : j'ai du racheter les même qu'à la mat : des NUK en caoutchouc physio.... :? @+[/b:5cb8b7ea96][/color:5cb8b7ea96]
Maman allaitante et travailleuse
melinaluna 27 messages
melinaluna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 12:17
bonjour, si tu allaites ton bébé, je te conseille d'essayer ensuite les tommee tippee!! ils ont une forme de sein, ce qui permet d'alterner entre le sein et le biberon lorsque tu reprends le travail...ma fille les a adoptés après avoir essayé une dizaine de marques différentes...aujourd'hui j'ai repris le travail, et je peux toujours allaiter ma fille le matin et le soir!! Si tu comptes utiliser le micro onde, évite les bib contenant du bisphénol A, car une étude a récemment montré que cette substance toxique était libérée dans le lait lors du chauffage... (il y en a notamment dans les bib A----)
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 14:33
coucou, alors les bébé confort je déconseille fortement, les tétines rentre à l'intérieur du bib quand bébé tire trop dessus, les tommee tippee c'est les plus cher et sa vaut rien du tout aprés l'allaitement c'était le souc avec ses bibs et trop dur à nettoyer. Les avent mon fils les a adopter de suite et je les trouve facile à nettoyer moi, certe ils sont cher, ca fait 4 mois et demi que j'ai les memes et je les trouve toujours aussi bien, les nuks j'ai jamais esayé, les dodies j'aime pas dévisser tout et les moins cher du marcher sont aussi bien que les autres sauf qu'il n'y a pas de marque, je te conseille d'en prendre un avent et un autre d'un magasin simple et de voir à la naissance ce qui convient et ton homme ira en acehté d'autre au moins tu mettra pas de l'argent dans n'importe quoi ! Biz
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 21:37
Bonsoir, J'ai allaité mon fils pendant 2 mois et pour cette raison j'avais choisi des tomee tip**, mon fils les prend très bien. Ma mère lui a acheté un avent, il prend très bien aussi. Comme il boit de + en +il a fallu aussi réinvestir et j'ai pris des tige*: impeccable, alors je pense que ça dépend vraiment du bébé. Alors que te dire....???? Je ne sais pas.... :wink: en tout cas voilà mon expérience. Bonne soirée
FannyK4 131 messages
FannyK4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 16:14
Coucou, J'ai allaité mon bébé pdt presque 4mois, et les avent n'étaient vraiment pas pratique... Par contre, comme marque on a Difrax, BB Confort et Tigex et on a jamais eu de problème, surtout que quand tu commence la diversification, tu peux juste racheter les tétines pour bouillies, ils en font des pas chers pour les difrax et bébé confort. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.