Recherche poussette neuve en promo

Discussions

Auteur
Message
celinetoselli 12 messages
celinetoselli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 09:25
Bonjour les mamans, j'arrive dans mon 4ème mois de grossesse, et je suis à l'affut d'une bonne affaire... Je ne désire pas d'une poussette d'occasion (car trop méticuleuse), alors je recherche dans les boutiques de puériculture ou sur le net, un ensemble poussette + siège-coque + base voiture (la nacelle serait un plus) avec le couvre-jambes et l'habillage pluie. J'ai pu constater que pour avoir une bonne poussette complète il faut compter environ 500€, seulement ça ne rentre pas dans mon budget, environ 300€... Je suis à votre écoute si vous avez des bons plans promo !!! Merci à toutes ! Céline, maman d'"Emmy" 4 ans et de "bébé" :roll: qui naitra vers le 24 déc.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 11:58
[quote:0dcec65c2b="celine_toselli"]Bonjour les mamans, j'arrive dans mon 4ème mois de grossesse, et je suis à l'affut d'une bonne affaire... Je ne désire pas d'une poussette d'occasion (car trop méticuleuse), alors je recherche dans les boutiques de puériculture ou sur le net, un ensemble poussette + siège-coque + base voiture (la nacelle serait un plus) avec le couvre-jambes et l'habillage pluie. J'ai pu constater que pour avoir une bonne poussette complète il faut compter environ 500€, seulement ça ne rentre pas dans mon budget, environ 300€... Je suis à votre écoute si vous avez des bons plans promo !!! Merci à toutes ! Céline, maman d'"Emmy" 4 ans et de "bébé" :roll: qui naitra vers le 24 déc.[/quote:0dcec65c2b] Bonjour ! en lisant ton message j'ai réfléchi et je me suis souvenu avoir vu sur le site autour de bb un pack trois en un (landau-poussette-cosy) à 299 euro prix fixe toute l'année ... va sur leur site et regarde dans la rubrique promenade /compactes elle est gris clair... Bon shopping !!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 20:35
[quote:05b8d0ad5c="celine_toselli"]Bonjour les mamans, j'arrive dans mon 4ème mois de grossesse, et je suis à l'affut d'une bonne affaire... Je ne désire pas d'une poussette d'occasion (car trop méticuleuse), alors je recherche dans les boutiques de puériculture ou sur le net, un ensemble poussette + siège-coque + base voiture (la nacelle serait un plus) avec le couvre-jambes et l'habillage pluie. J'ai pu constater que pour avoir une bonne poussette complète il faut compter environ 500€, seulement ça ne rentre pas dans mon budget, environ 300€... Je suis à votre écoute si vous avez des bons plans promo !!! Merci à toutes ! Céline, maman d'"Emmy" 4 ans et de "bébé" :roll: qui naitra vers le 24 déc.[/quote:05b8d0ad5c] salut alors en ce moment a toy il ya une poussette avec cosy a 99 euros au lieu de 149
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.