Des avis sur le pack streety de bebe confort ?

Discussions

Auteur
Message
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 18:48
Bonjour à toutes !! J'aimerais demander à celles d'entre vous qui ont acheté le pack streety de bébé confort si elles en sont satisfaites ou non ? Pratique ? Solide ? Confortable ? Légère ? La nacelle est-elle spacieuse quand même ? Et la coque ?... pratique à installer dans la voiture ? J'ai un chassis trophy Air 6 (vie à la campagne oblige !!) avec la nacelle Optima 2 (convertible en poussette)... et je cherche à acheter une poussette compacte pour les voyages, les courses en ville... Merci à toutes celles qui voudront bien me répondre !!
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 11:20
Bonjour pioou ! Moi aussi je recherchais une poussette compacte, après plusieurs recherches j'ai opté pour le pack streety de bébé confort. J'ai regardé le fonctionnement hier et elle est très simple d'utilisation. Le chassis est vraiment compact une fois plié, le pliage est également très simple, en une main le tour est joué ! Et il est relativement léger. La taille de la nacelle est très correcte, moi je ne vois pas de différences avec les autres. Pour ce qui est de la coque, je ne l'ai pas encore installé dans ma voiture, mais en magasin, la vendeuse m'a montré comment elle s'installait et c'est également simple, il y a un système de passage dans des sangles avec la ceinture, et le bébé ne peut pas bouger ! Pour ce qui est du confort, je ne peux pas t'en dire davantage car mon petit bonhomme n'est prévu que pour la fin juillet ! En espérant t'avoir un peu éclairé !
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 21:19
Merci beaucoup !... quel coloris as-tu choisi pour ton petit gars ? ... j'aimerais l'avis de mamans qui l'ont utilisé... question solidité et praticité... rien de tel !! Merci d'avance !!
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 16:02
Le modèle que j'ai c'est "pack streety bb red", c plus dans les tons bordeaux que rouge, mais c'est vachement sympa ! En plus j'ai fait une affaire, le lot complet neuf : 470 euros Voilà ! :lol:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 16:10
[quote:fcf2424afa="PtitBoutDamour"]Le modèle que j'ai c'est "pack streety bb red", c plus dans les tons bordeaux que rouge, mais c'est vachement sympa ! En plus j'ai fait une affaire, le lot complet neuf : 470 euros Voilà ! :lol:[/quote:fcf2424afa] Hello !! Tu l'a acheté où ? en magasin ou sur internet ? Moi j'ai trouvé le pack à 499 sur internet... mais j'ai le temps... je compte trouver moins cher !! Tu en es contente à l'utilisation ? Merci pour ta réponse !!
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 19:46
Coucou ! Comme je te disais je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir vu que mon ptit gars n'arrive qu'en juillet ! Sinon je l'ai commandé par internet sur le site de Aub*** . Et toi tu l'as trouvé où à 499 ? bonne soirée
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 17:03
C'est rigolo, je viens de recevoir une promo par mail chez Aub***... 549 euros le pack... et je crois avoir vu le même coloris que toi (très joli au passage !!)... A 499, c'est un site Italien... livraison en 5 jours... Voili Voilou !!
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 18:38
Oui, il me semble également que j'ai fait des recherches sur le site italien dont tu me parles. Moi j'avais juste un peu peur d'avoir des problèmes de livraison et de pas réussir à m'expliquer avec eux au cas où. :roll: Sinon peut être que pendant les soldes tu arriveras à faire de super affaires ! Tu as besoin de ta poussette pour quand ? Bonne soirée à toi
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 19:54
J'ai le temps... j'y réfléchis seulement !!... je trouve cette poussette bien pratique !! J'ai déjà ce qu'il faut au niveau landau confortable (qui prend beaucoup de place, d'ailleurs !!)... Après, j'ai la poussette Zapp de Quinny (la plus petite au monde !... n'est ce pas ?!!)... seulement, je ne peux pas utiliser la zapp avant les 1 an de bébé (elle ne s'incline pas du tout...)... s'il existait des adaptateurs pour fixer ma coque Elios safe side sur le chassis de la Zapp, je serais ravie... seulement, je n'en n'ai jamais entendu parler... (alors que le Cabriofixe de Maxi cosi peut, d'après ce que j'ai lu sur un forum, se fixer sur la loola...)... Voili-Voilou ! Tu me diras quand bébé sera là ce que tu penses de ta poussette ?... merci d'avance !
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 19:22
Pas de soucis ! Je te tiens au courant dès que la poussette sera en fonction !
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 19:29
Un grand merci !... parce qu'apparemment, tu es la seule à pouvoir me renseigner...
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 20:12
Pas de problèmes, on se retrouvera sur ce site !
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 15:13
[quote:fe3d4a248d="pioou"]Bonjour à toutes !! J'aimerais demander à celles d'entre vous qui ont acheté le pack streety de bébé confort si elles en sont satisfaites ou non ? Pratique ? Solide ? Confortable ? Légère ? La nacelle est-elle spacieuse quand même ? Et la coque ?... pratique à installer dans la voiture ? J'ai un chassis trophy Air 6 (vie à la campagne oblige !!) avec la nacelle Optima 2 (convertible en poussette)... et je cherche à acheter une poussette compacte pour les voyages, les courses en ville... Merci à toutes celles qui voudront bien me répondre !![/quote:fe3d4a248d] Bonjour, j'ai la poussette streety et la nacelle (mais j'ai la coque créatis fix). Je suis très satisfaite de cette poussette que j'utilise depuis quelques semaines, avant j'avais la loola, et franchement je ne regrette pas le changement. La streety est beaucoup plus compacte, très légère pour une poussette de cette catégorie (d'ailleurs c'est la plus lègère du marché si je ne me trompe pas). La nacelle est tip top, vraiment pratique grace à sa légereté, par contre les hamac que j'utilise depuis peu est juste niveau confort, je trouve que l'assise n'est pas assez rembourré mais j'ai acheté une peau d'agneau spécial poussette avec passages des harnais est c'est nickel! :lol: Je ne peux pas te dire que la poussette est solide vu la faible durée d'utilisation mais en tout cas pour l'instant je ne rencontre pas de problème avec, les roues sont petites donc attention aux chemins par lesquels tu passes. Sinon, je te la conseille sans hésitez si vraiment tu recherches une poussette ultra citadine, tu peux me faire confiance!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.