Poussette canne ? poussette normale ?

Discussions

Auteur
Message
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 10:28
bonjour j'ai une poussette dont le siege n'est pas genial bb glisse allongé lorsqu'il est assis (ou presque a 6 mois le dossier est incliné !) je me demandais si j'allais pas racheter une poussette (la mienne je l'ai acheté en lettonie ou j'habite et j'ai pris une pas cher : 300 euros complete 4 roues tout terrain) bon en plus elle est lourde et pas tres agile ... alors voila est ce que j'investi deja dans une poussette canne ou je me rachete une grosse poussette ? la poussette canne a part si on voyage j'en ai pas trop besoin en fait ... mais est ce que la grosse poussette va jusqu'a 3-4 ans ? j'aime bien la Mura 4 qu'en pensez vous surtout qu'on pense a faire le deuxieme aussi ... je revendrai la mienne d'occasion .. merci manue
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 10:31
[color=indigo:4a84c4323f][b:4a84c4323f]bein moi j'ai une grosse poussette mais elle prends quand meme beaucoup de place alors je vais en acheter une à cannes, c'est plus pratique et plus petit et puis bébé ne sera pas assis dans un grand truc donc glissera moins je pense...[/b:4a84c4323f][/color:4a84c4323f]
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 06:44
Bonjour, J'ai au depart achete une bugaboo. Elle etait pratique les premiers mois car elle avait un cosi adaptable. Maintenant que j'utlise la nacelle,elle prend beaucoup de place dans ma petite voiture. Je l'utilise pour les balade "tout terrain" car la la canne n'est pas trop confortable. j'ai egalement une canne qui me sert plus maintenant. Elle reste dans ma voiture. Quand nous voyageons, c'est celle la que nous utilisons. Peut etre que si j'avais su j'aurai achete un type canne mais avec suspension pour n'avoir qu'une seule poussette, mais j'en voulais une reversible face a la route/ face a la mere. Maintenant, j'ai vu que ca existe.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.