Poussette high treck de bb confort : qu en pensez vous

Discussions

Auteur
Message
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 23:13
bonjour, je voulais avoir un peu vos impressions sur la poussette la high treck de chez bb confort ... après avoir longtemps hésiter entre la loola et celle ci je pense prendre la 3 roues j ai entendu trop de choses négatives auquels je ne pensais pas du tout sur la loola et je voulais savoir si de votre coté vous étiez pour ou contre la higt treck, et tout simplement avoir des infos et vos com' vos avis merci
Guest299811
7 messages
Guest299811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 08:33
moi j ai fait l aquisition de la hight treck et j en suis super contente ....le seul point negatif c qu elle prend de la place ds le coffre de ma voiture... elle est facile a manier moi je la trouv geniale... voila pour l info
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 09:33
J'aie la loola, je n'en suis pas entièrement satisfaite mais je la garde, sinon j'aie essayer la high trek et le transat relevé au maximum, en position assise est trop incliné, j'aie eu l'impression que mon fils allait basculer en avant !
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 10:18
coucou meme chose que laetitiafaviez on a du changer de voiture car le coffre etait trop petit mais lapoussette est geniale et tout le monde veut me la prendre :lol: biz
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 12:27
merci les filles sachant que j ai deja une grosse voiture, la taille de la high treck me pose pas trop de soucis en fait ... mais bon apparement mieux vaut celle ci que l autre si je comprends bien :D :oops: par contre plus de 100 visites et 3 messages a bientot
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 16:14
Bonjour pour la naissance de mon fils mes beaux parents nous on offert la hight treck de bb confort et j'en suis ravie. Pour info j'ai pris la totale (nacelle, cosy et poussette) J'ai une petite voiture (ford fiesta) et elle rentre dans le coffre. Ok apres on ne peut plus mettre grand chose mais bon elle est super maniable lègere par rapport a certaine et super pratique car en 2 clic c'est mis ou enlevé !!!!! ce que j'apprecie particulierement c'est le fait de pouvoir orienter la poignée suivant la hauteur car je suis petite (1.58) et mon mari est plutot grand alors !!!! N'ayant pas un gros budget le cosy sert de siege auto pour les petits trajets et la nacelle de lit lorsqu'on part en voyage. Ca evite de prevoir le lit parapluie !!!! Sinon ils font des coloris sympa et tout est déhoussable pour un lavage en machine voila je crois avoir tout dit bon courage !!! bonne journée à toutes
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 22:19
Moi perso j'aime pas la high treck, cette grosse roue devant ne me plaît pas mais pa contre elle est super maniable! la loola est bien mais ça dépend du tye de promenade que tu veux faire car 4 roues c'est moins maniable pour les chemins?
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 23:58
Bonsoir, Perso je suis très contente de ma High Treck, bien que ce soit le modèle 2005 et qu'elle a depuis connu quelques améliorations (comme le frein de parking très dur à enclencher sur la mienne). Pour les balades en foret et chemin grossier c'est nickel, par contre, je la trouve trop encombrante pour les magasins et la ville... :oops: Elle est très large et je me suis déjà vu bloquée au niveau de portiques de sécurité (métro, magasin) :oops: Mais bon, dans l'ensemble, elle reste super confortable pour bébé (et mon fils l'a squatté jusqu'à ses 3 ans). Par contre dernier point négatif (mais c'est pas pour ça que je vais en changer) mon modèle est un peu lourd... alors avec un enfant de 10 kg dedans + bouteille d'eau et sac à langer... ça devient vite du sport ! Mais bon, c'est du solide et là je vais entièrement la laver pour bébé 2 :wink: Aurélie
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 14:41
Coucou nous on a opté pour la high treck car on adore marcher : et c'est super quand tu dois emprunter des chemins un peu caillouteux ! Elle attends pour le moment dans la chambre de bebe... en attendant qu'il ou elle arrive ! Elle est tres bien concue et de tres bonne qualité !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.