Iseos neo

Discussions

Auteur
Message
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 22:54
coucou avez vous ce siege auto et dans ce cas quelle voiture car ceinture de securite pas assez longues ni dans la clio ni le scenic biz merci
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 15:38
coucou moi jel ai dansune safrane avez tu un cosy avant :?:
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 17:03
merci de me repondre oui j avais un cosy bb confort aussi la j ai reussi a mettre le siege auto mais y a pas 1 mm de rab je ne l enleve plus :lol: j ai pousse le siege a fond de tout mon poids contre le siege de la voiture et vite passé la ceinture autour du siege auto mais ca s installe bien comme une coque??!!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 14:25
[quote:a90d7362f7="kikimarina"]merci de me repondre oui j avais un cosy bb confort aussi la j ai reussi a mettre le siege auto mais y a pas 1 mm de rab je ne l enleve plus :lol: j ai pousse le siege a fond de tout mon poids contre le siege de la voiture et vite passé la ceinture autour du siege auto mais ca s installe bien comme une coque??!![/quote:a90d7362f7] oui comme une coque mais enfaite j'ai demander a mon homme tu as raison les ceinture sont trop petite :shock: :shock: alors pour les petit trajet on a mis le siege coter route car a l'envert j'ai trop de mal a le rentrer le siege est haut donc plafond bas puis la ceinture me gene pour le mettre dedans...alors il est face a la route...bientot il fera 9 kilos
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.