Vends nacelle streety neuve jamais sortie de l'emballage

Discussions

Auteur
Message
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 14:42
Bonjour, j'ai 2 nacelles streety de bébé confort à vendre, elles sont neuves et n'ont jamais été sorties de leur emballage! Il y a une black oxygen et une red oxygen! Profitez en ces nacelles ne se vendent nulle part dans le commerce (elles proviennent de packs) et sont ultra légères. Compatibles avec les poussettes streety, loola, high trek, trophy, etc. Contactez moi par mp si vous êtes intéressées. BIZ
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 14:43
PS: je vends aussi 3 sac à langer neufs dans l'emballage, bébé confort, matière souple avec un grand tapis à langer. Ils sont noirs.
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 14:49
[quote:3ed755567a="safira88"]Bonjour, j'ai 2 nacelles streety de bébé confort à vendre, elles sont neuves et n'ont jamais été sorties de leur emballage! Il y a une black oxygen et une red oxygen! Profitez en ces nacelles ne se vendent nulle part dans le commerce (elles proviennent de packs) et sont ultra légères. Compatibles avec les poussettes streety, loola, high trek, trophy, etc. Contactez moi par mp si vous êtes intéressées. BIZ[/quote:3ed755567a] Bonjour, Est-il possible de connaître le prix auquel vous vendez une nacelle (il s'agit bien d'une streety?) et également là où vous vous trouvez? D'avance merci
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 12:13
[size=24:17290e5474]Nacelles vendues, MERCI.[/size:17290e5474]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.