Confort de bebe dans la poussette

Discussions

Auteur
Message
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 09:48
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une poussette streety (bébé confort), mais le hamac de celle ci est dur comme la pierre, et quand j'ai posé mon bébé dedans (pour essayer car il ne va pas encore dans le hamac), il semblait vraiment mal à l'aise! Je sais qu'il existe des réducteurs / cale tête pour poussette, j'ai vu le red castle et le bébé confort en photo sur le net, mais ça n'a pas l'air plus molletoné que ça. Moi j'imaginais vraiment quelque chose comme un gros coussin bien moelleux avec les trous pour mettre les harnais de la poussette. Si vous savez ou je peux trouver des produits de ce type, merci de m'aider. A bientôt
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 17:00
[quote:12ddfe22de="safira88"]Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une poussette streety (bébé confort), mais le hamac de celle ci est dur comme la pierre, et quand j'ai posé mon bébé dedans (pour essayer car il ne va pas encore dans le hamac), il semblait vraiment mal à l'aise! Je sais qu'il existe des réducteurs / cale tête pour poussette, j'ai vu le red castle et le bébé confort en photo sur le net, mais ça n'a pas l'air plus molletoné que ça. Moi j'imaginais vraiment quelque chose comme un gros coussin bien moelleux avec les trous pour mettre les harnais de la poussette. Si vous savez ou je peux trouver des produits de ce type, merci de m'aider. A bientôt[/quote:12ddfe22de] coucou moi j'ai acheter un ajusteur chez aubert 19 euros est tu peux passer les passent dedans...c en velourstrés doux est bien molleux!!!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 17:06
Tiens j te mets un lien pour que tu voyes http://www.bebeconfort.com/collection-2008/FR/voiture_iseos_neo.htm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.