Streety ou loola: aidez moi svp!

Discussions

Auteur
Message
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 10:18
Salut les filles, j'ai trop besoin de votre aide! J'ai une loola édition limitée avec le chassis bleu et noir. je l'avais acheté d'occasion mais dans un état neuf vu que les gens ne l'avaient que depuis un moi, ticket de caisse à l'appui. Mais franchement elle me soule!!! Je la trouve vraiment lourde même sans le hamac, je n'aime pas les poignées, et je ne peux rien mettre dans le panier, et enfin je veux un chassis gris maintenant! En magasin, j'ai vu la streety, plus légère, avec un gros panier, et un guidon à la place des poignées, tout ce qui me génait chez la loola quoi! En plus je la trouve vraiment jolie! Donc, je voudrais vendre le chassis de ma loola qui est en super état, et acheté une streety neuve avec le hamac (le chassis seul ne se vend pas) et adapter sur ma futur streety la coque créatis et le hamac loola qui m'a l'air plus confortable (non?). Alors, pensez vous que: - je dois garder ma loola? - vendre le chassis et conserver le hamac pour le fixer sur le streety? - vendre le chassis et le hamac de la loola et conserver le neuf de la streety? Merci pour vos réponses, c'est important pour moi car c'est vraiment une grosse somme d'argent ces poussettes!
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 10:45
Merci. En fait ce que je veux savoir c'est surtout si y a des avis pour la streety parce que c'est pas une poussette très connue contrairement à la loola. Je voudrais pas regretter ma loola, ce serait le comble lol! Mais c'est clair que dès que mon fils sera plus grand, je le mettrais dans une poussette canne, mais bon l'achat de la streety est quand même réfléchi, j'espère m'en servir le plus longtemps possible car je compte avoir plusieurs enfants.
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 11:05
c'est clair que des poussettes, y en aura toujours des nouvelles, mais j'ai pas l'intention d'en acheter une tous les 4 matins, faut juste que je trouve la plus adaptée pour mon cas. Je vis en ville, je roule que sur des trottoirs lisses, j'ai pas d'ascenseur (mais bon je vis au rdc lol), quand je vais chez le pédiatre y a des longs escaliers, donc je suis obligée de plier la poussette et de monter avec, la coque avec le petit dans une main, et le chassis plié dans l'autre, je te dis pas comment c'est lourd!!! Et faut dire que la loola avec le hamac, c'est une horreur à porter, mais c'est vraiment une très belle poussette, esthétiquement j'ai pas vu mieux!
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 12:52
Adam aura 4 mois jeudi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.