Que pensez vous des couches " bebe cash "

Discussions

Auteur
Message
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 13:26
Bonjour , je voulais savoir si l'une d'entre vous utilise couches de la marque " bébé cash " ? Ils en vendent chez bébé 9 , et je me dis qu'elles sont peut être bien , c'est quand même un bon magasin !!! Et à prix interressant je trouve : 25.50 euros ls 156 couches ... Si l une de vous pouvait me donner son avis ? Merci d'avance :wink:
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 13:32
bonjour, J'ai utilisé ses couches pour la journée elles sont plutôt bienpar contre mieux vaut en acheter des autres pour la nuit car en cas de gros pipi, il arrive qu'il y ai des fuites.
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 13:37
Moi je dirais: surtout ne les achétes pas!!! Ma voisine m'en avait donné une vingtaine (car sa fille ne rentrait plus dedans), ben j'ai du changer mon fils pas moins de 3 fois dans la journée car plein de fuites!!! Enfin bon, aprés chacun fais ce qu'il veut! bisous
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 13:37
Ok , merci :D Pour l'instant j'ai acheté les huggies , mais je voulais aussi essayer celle ci , pour mon bout d'chou qui pointera son nez le mois prochain :D Juste une parenthèse , je viens de voir qu'il y avait justement un post pour ces couches là :oops: Mais le titre est " couche " seulement , sur le coup j'ai zappé :oops: Désolée ... :oops: Mais si d'autre veulent me donner leur avis , y a pas de souci , sauf si les gentilles modos le suppriment , je comprendrais :wink:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 13:41
bonjour missbaby! je vais répondre a ta question mais avant ca je t'encourage vivement à lire les precedents posts, car bp on evoqué ce sujet. dejà je vois que tu n'as pas encore accouché, c'est ton 1er? je me permets de te donner qq conseils niveaux couches: - n'achetes pas des tonnes de couches car c'est en promo, ton bb peut etre allergique, ou rapidement change de taille... et il y aura tjs des promos - des nanas te diront, les huggies, les pampers, les lavables etc.. c'est super!!! oui, mais chaque bb est different, chaque maman aussi... c'est à toi de voir et surtout de tester avec ton baby pour ma grande, j'ai commencé aux huggies, aucun pb, sauf pour mon budget, apres j'ai esayé pampers en pack jumbo --> cucul en feu au bout de 3 jours :cry: j'ai testé les marques de magasins --> pas top non plus pour son popotin une amie m'a conseillé les bb cash, et là miracle!! le top du top pour ma miss et son fessier, jamais eu de soucis, sauf une fois une fuite, mais c'était signe qu'il fallait prendre la taille au dessus. les bb cash sont de celles qui ont le - de colorant sur le marché. là recemment j'ai voulu prendre une promo de huggies, elle les a supporté 15j, et maintenant cucul rouge... dc ce soir je retourne acheter des bb cash pour mon mini pouce, elle finit elle aussi une promo de huggies et passe au bb cash voilou :wink:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 13:46
je m'etonne de voir que des nanas déconseillent les bb cash à cause des fuites :shock: j'sais pas moi ca fait un an que j'en utilise et jamais eu aucun soucis, meme pour la nuit des soucis j'en ai eu avec les pampers pack jumbo justement, le body etait mouillé, le pipi traversait la couche! enfin bref! comme quoi faut essayer!!!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 13:47
J'ai testé aussi....et je n'aime pas du tout.....fuites, peau de bébé mouillée, odeurs de pipi assez fortes.... :( Bref, pour moi, rien ne vaut les pampers...., même si elles sont un peu plus chères, bébé a la peau au sec, pas de fuites, pas de marques d'élastiques....et elles font les nuits sans problèmes! Voilà, biz agipa
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 13:50
Merci beaucoup pour ta réponse . Effectivement , c'est le 1er et pas encore né !!! Mais il lui faudra bien des couches pour son arrivé !!! J'ai juste un petit paquet de huggies qui me fera 15 jours à peine , je pense !!! Alors je voulais compléter avec celle de bébé cash , histoire d'être tranquille pour le mois , à moins qu'il soit allergique à tout !!! Mais là , je peux pas encore le dire ... En tout ces merci pour ton info :wink: Je vais les prendre et dans ce cas , je jugerai par moi même ... Effectivement , tous les bébés sont différent , et chaque maman a sa préférence :D Il faut de tout pour faire un monde :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.