Comment laver la poussette??????????

Discussions

Auteur
Message
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 20:44
bONSOIR LES FILLE Alors voilà mon soucis: je viens se sortir la pousette de la cave pour la nettoyer mais je me rend compte que que je ne peux pas déhouser la housse de la coque et de la pousette !!!!!!!!! Alors comment est ce que je pourrais faire pour bien la nettoyer ? a grande eau ?? Ou bien y a t'il des produits que je pourrais utiliser ? Je vous remercie par avance de vos réponses et surtouit solutions :lol: car là je me sens perdu du coup!!! gros bisous a toutes!
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 10:03
:( personne n'a mm pas une ptite idée ou ptit conseil?! :(
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 11:41
coucou Moi je la lave avec une brosse et un peu de lessive ou de sacon et apré je rince, je ne vois pas tellemet comment tu peux faire a part ca. Bisous
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 13:38
coucou, tu es sûre qu'elle ne se déhousse pas ? Car la mienne a des pressions qui tiennent très fortement et j'avais eu un mal fou à les défaire ! Au début je pensais même que je ne pouvais pas la déhousser ! Après à part frotter directement dessus, je peut pas t'aider ! :wink: Bon courage...
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 19:10
Merci les filles pour vos réponses et oui j'ai tout essayer mais impossible de déhousser , je profite qu'on ai du soleil pour le faire ! :wink:
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 19:56
Salut, Une autre solution pour nettoyer ta poussette : il existe des bombes nettoyantes pour moquettes et tissus d'ameublement en grande surface. Ca marche plutôt bien j'ai réussi à enlever une vilaine tâche de mon canapé avec ça. A bientôt
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 19:59
[quote:3f11ab6ae9="adèle1804"]Salut, Une autre solution pour nettoyer ta poussette : il existe des bombes nettoyantes pour moquettes et tissus d'ameublement en grande surface. Ca marche plutôt bien j'ai réussi à enlever une vilaine tâche de mon canapé avec ça. A bientôt[/quote:3f11ab6ae9] Je pense que c'est 1 brin toxique pour bb [img:3f11ab6ae9]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/3d-surpris-non.gif[/img:3f11ab6ae9] Sinon pour nettoyer la ,poussette, c'est éponge /savon de Marseille! Bizzzzzzzzzzzz 8)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 21:44
moi pareil, sorti du garage donc j'voulais la laver... J'habite en apparte donc je l'ai mit dans la baignoire, laver a grande eau avec du gel douche (j'ai trouvé que ça sur le moment :lol: ) , rincé bien sur .. et jl'ai laisser là qq jours le temps que ça seche 8) Si t'as un jardin profite ! A grande eau ça lui fera pas de mal ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.