Quel chauffe biberon pour la voiture ?

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 22:40
Bonsoir, J'aimerai acheter un chauffe biberon pour la voiture (qui se branche à l'allume cigare), mais je ne sais lequels choisir. Merci pour vos conseils et témoignages. Bonne soirée.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 23:24
Merci pour ta réponse. Ma fille ne boit son bib que s'il est chauffé donc pas super pratique quand on sort c'est pour ça que je cherche un chauffe bib voiture. Elle a eu cette habitude car je tirais mon lait donc je le réchauffé et ma fille a pris cette habitude résultat elle ne boit que le bibi chauffé.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 23:58
Ok merci je note thermo chicco. Il est comment dur ousouple ? J'irai voir en magasin comme ils sont.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 08:51
Ah merci valais. Je vais aller voir si je le trouve en magasin de puériculture il a l'air top celui là, mais le tiens a l'air pas mal aussi pour les soupes ça doit etre pratique. Merci tu l'as acheté sur ce site ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 09:09
J'irai voir tout a l'heure a autour de bébé alors. Merci pour tes réponses super rapide. Je pense que je prendrais le meme que toi. :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 09:16
Ok bonne journée à toi aussi.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 13:15
Valais comme prévu ce matin suis allée acheter ton fameux thermo et rien il le vende pas a autour de bébé a coté de chez moi :( Ca ménerve j'en avais besoin pour dimanche bon je vais chercher dans un autre autour de bébé si j'ai le temps.
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 21:38
Nous on a le chauffe bib de babymoov sur l'allume cigare et celuis de badabulle ( sans allume cigare ) et ben tu vas rire mais je prefere emmener un thermos ( le mien marque redmond trouvé en brocante BB) , il est génial par contre il faut que je prenne un bib droit pas comme les tigex avec base évasée, ça rentre pas !
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 22:06
moi aussi je voudrais en acheter un pour mes vacances mais je ne sais pas lequel choisir et apparament il y en a pas beaucoup parmi vous qui sont convaincu par leur utilité :? Alors est ce que c'est vraiment efficace et lequel choisir ? :wink:
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 09:34
Vraiment je te déconseille d'en acheter un pour la voiture, sauf si tu prévois longtemps à l'avance l'heure du bibou. Perso je ne jure que par le thermos où le bib est dedans, j'en ai un chouette qui fera plus tard pour les petits pots. C'est bien plus pratique, tu le sors il est encore tiède et hop tu mets la poudre. J'ai testé sur 150 kms de distance, avec un bib pas forcément bouillant, il est arrivé top bonne température ! Le chauffe bib de voiture à mon avis c de l'appoint en cas d'urgence ; j'en ai 2 dans la voiture, j'en ai utilisé un une fois et 20 minutes de délai. A toi de voir, pour info si tu veux tester , y'en a des pas trop chers à auch**
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 21:30
Merci pour toutes vos réponses. Verdict je vais pas acheter c'est sur et certain de chauffe bib voiture. J'aimerai trouver le thermo chicco de Valais. Reste plus qu'à le trouver. Bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.