Creatis bebe confort help mode d'emploi

Discussions

Auteur
Message
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 02:24
Coucou, j'ai une amie qui m'a prêté la coque créatis de bébé confort. J'ai lavé l'habillage mais alors pour le remonter la galère!!!!! Il me reste un morceau (rectangle enmousse à fixer par 2 pressions) que j'arrive à fixer mais qui me semble mal placé: c'est pas logique. Ma copine n'arrive plus à savoir commznt c'était avant. Si l'une d'entre vous l', peut-elle me prendre une photo de l'intérieur pour que je puisse me faire une idée. Si l'une d'entre vous est prête à me scanner l'explication "comment fixer le siège dans la voiture" je suis prenante aussi et idem pour la nacelle windoo. C'est un peu galère quand on n'a pas les notices et je veux que mon ptit bout soit bien protégé!!!! Mon mail est: marielherve@hotmail.fr. Je vous remercie tout plein d'avance, vraiment! Bonne continuation dans les préparatifs!!!!! Bouchon77
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 11:59
Personne n'a de photo alors ou la notice?????
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 13:08
bonjou a toi non dsl maissi tu me montre des photos pourais peut etre t aider chandra
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 13:12
Bonjour bouchon 77, Alors pour fixer la nacelle windoo, tu as la démo sur le site de bébé confort. Il t'explique les différentes étapes. Mais je ne crois pas qu'il y ai le mode d'emploi pour la coque créatis. Voilà. Bonne continuation.
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 13:35
Merci les filles. Bouchon77
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 14:13
il faut aller sur le site de bebe confort jai regarde sur ma coque ton truc en mousse mais j'ose pas enlever ma housse car si apres j'arriv pas à la remettr je suis dans la M..... desolee
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 14:43
tu as réussi?? si tu galère envoi moi un MP je prendrai l'interieur en photo :wink:
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 15:24
Alors moi pareil, je l'ai déhoussé pour le laver et galéré pour le remettre. Par contre là il est bien emballé dans du plastique car on est en plein travaux à la maison, mais si je me souviens bien le truc en mousse va sous ses fesses non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.