Siege auto iseos bb confort, bien ou pas?

Discussions

Auteur
Message
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 21:08
bonjour à toutes, Je regarde en ce moment les sièges enfant et j'aime assez le bb confort iseos mais les prix me font halluciner! j'ai regardé sur ebay et je trouve qu'il y en a beaucoup à vendre. Je me demande pourquoi : le siège est naze et les gens s'en débarassent? ça coûte super cher alors autant le revendre? ça ne dure pas longtemps et pour le prix que ça coûte, autant le revendre? Les utilisatrices du siège, que pensez-vous de ce siège? Merci de votre aide
Guest115773
60 messages
Guest115773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 21:22
coucou, pour mes deux premier enfant j'avais ce siege iseo, perso je le trouve tres bien fait, confort et sécurité impecable, inclinable et pas trop dur a attacher...maintenant c'est clir qu'il est pas donné, d'occaz c'est pas tjs fiable, tu peux pas savoir si il a été choqué ou meme comment il a été entretenu...il y a des sieges moins cher aussi correct, de preference bien rempli de mousse en cas d'accident c'est ce qui protege bébé...et inclinable pour que ca dur de tout petit a un peu plus grand...Mais, si ta l'intention de faire plusieurs bébé ca vaut le cout d'investir... bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.