Combien vendre ma poussette

Discussions

Auteur
Message
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 19:31
bonjour Je voulais savoir combien je peux vendre ma Loola de bebe confort. Je l'ai acheté en juillet 2007, elle est complète et en très bon etat. Il y a la coque, la nacelle et bien sur le hamac, elle est marron et bleu, j'ai aussi les habillages pluie sauf pour le hamac il est un peu brulé dans le bas mais sa ne se voit pas (je l'ai coller au radiateur :oops: ), j'ai aussi acheté la capote. En out elle me revient a 900euros, je l'a vend car mon bebe a eu la quinny buzz par sa mamie donc j'en ai plus l'utilité. Je précise que la maison est non fumeur. A votre avis je la vend combien? Merci
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 19:46
coucou , j'ai la même poussette que toi et j'ai tout acheté ce qui va avec comme toi :) et ce matin on en causait avec mon mari et je disais que je la vendrais pas à moins de 600€ parce que on a quand même mis presque 900€ dedans mais lui me dit comme Raphaëlle il pense que c'est trop cher et que les gens qui cherchent de l'occaz cherche des prix plus bas... Du coup moi je la vend pas , j'y perds trop. Après c'est vrai que peut être en dépot vente tu peux la vendre 600€ , faut essayer et marchander... bisous
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 20:39
[quote:c4faec9571="lehny"]bonjour Je voulais savoir combien je peux vendre ma Loola de bebe confort. Je l'ai acheté en juillet 2007, elle est complète et en très bon etat. Il y a la coque, la nacelle et bien sur le hamac, elle est marron et bleu, j'ai aussi les habillages pluie sauf pour le hamac il est un peu brulé dans le bas mais sa ne se voit pas (je l'ai coller au radiateur :oops: ), j'ai aussi acheté la capote. En out elle me revient a 900euros, je l'a vend car mon bebe a eu la quinny buzz par sa mamie donc j'en ai plus l'utilité. Je précise que la maison est non fumeur. A votre avis je la vend combien? Merci[/quote:c4faec9571] coucou alros la loola neuve aveec les 3element et l'habillage pluis coute 650euro a -20% (tous els magasins le font au moisn 2 fois apr an) donc franchement 450 euro c'est bioen a savoir que la nouvelle loola est + pratique pour le panier et qu'elle est garantie biz
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 23:14
Merci pour vos reponses. Je compter la mette sur le bon coin, c'est vrai que j'avais pas pensé au depot vente, a vrai dire je sais pas comment sa marche. didine-tout-plein, je l'ai achete en promo a 650euros, mais ce qu'ils appellent habillage pluie c'est l'habillage qui va sur le landeau, alors que je croyait que c'etait les habillages pluies. Donc en comptant tous ce qu'on a du acheter a part, elle nous reveint a plus de 800euros, mais pas en promo bocoups plus cher. J'espère en récupérer au moin 450euros, a votre avis c'est faisable? Car je voudrais récupérer l'argent pour quand on fera le deuxième. Bisous
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 23:23
oui 450euro elle part mais e va pas au dela de 500euro biz
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2008 à 09:33
Coucou, tu peux toujours essayer de la vendre de particulier à particulier car en dépot vente ils prennent une marge entre 40 et 50% du prix de vente !! Biz
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 18:33
[quote:555cf2bb37="lehny"]bonjour Je voulais savoir combien je peux vendre ma Loola de bebe confort. Je l'ai acheté en juillet 2007, elle est complète et en très bon etat. Il y a la coque, la nacelle et bien sur le hamac, elle est marron et bleu, j'ai aussi les habillages pluie sauf pour le hamac il est un peu brulé dans le bas mais sa ne se voit pas (je l'ai coller au radiateur :oops: ), j'ai aussi acheté la capote. En out elle me revient a 900euros, je l'a vend car mon bebe a eu la quinny buzz par sa mamie donc j'en ai plus l'utilité. Je précise que la maison est non fumeur. A votre avis je la vend combien? Merci[/quote:555cf2bb37] BONJOUR moi aussi g la loola complete est elle nous reviens a pas loin de 1000 E! :cry: ce que je comprend pas c'est quand on n'achete une poussette aussi cher pourquoi ne veut tu pas la garder pour prochain bébé ?? car la quinny si je me trompe pas c juste la poussette hamac?? donc ta pas la nacelle ni la coque, donc pour un prochain bébé c embetant non?? moi je c que je regrette bien de l'avoir acheter aussi cher pour le si peu que je m'en sert surtout la coque et la nacelle il a été dedans que 4 mois ( il a 8mois ) :? et je susi quasi sur que si dans qql année il y aura bébé2 jen racheteré une + recente alors perdu la loola... :cry: :cry: :cry:
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 11:58
bonjour erika 84 La quinny on me l'a offerte, mais toi tu parlede la quinny zapp, la toute petite qui ne s'incline pas, mais la c'estt la super grosse avec 2pneux a l'arriere et une petite roue devant. on peut adapter nla nacelle et la coque dessus, mais je sais que pour le deuxieme j'en voudrais une nouvelle. Donc etant donné que j'ai la quinny buzz, je n'ai plus l'utilité de ma loola, c'est pour sa que je la vend. Merci pour vos reponses.
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 16:06
[quote:8436e134ed="lehny"]bonjour erika 84 La quinny on me l'a offerte, mais toi tu parlede la quinny zapp, la toute petite qui ne s'incline pas, mais la c'estt la super grosse avec 2pneux a l'arriere et une petite roue devant. on peut adapter nla nacelle et la coque dessus, mais je sais que pour le deuxieme j'en voudrais une nouvelle. Donc etant donné que j'ai la quinny buzz, je n'ai plus l'utilité de ma loola, c'est pour sa que je la vend. Merci pour vos reponses.[/quote:8436e134ed] Bonjour, Je pense également que tu peux la vendre ou en tout cas te faire une idée du prix sur ebay. Si elle est complète, elle peut intéresser quelqu'un. D'autant que les clients savent qu'il faut toujours racheter de quoi compléter (ombrelle, habillage pluie,...). Personnellement (ça n'engage que moi), une Loola récente complète à 500 euros me semblerait raisonnable. Par contre, ne traîne pas trop, plus la poussette est récente, plus elle a de chances de partir vite. Tu n'es pas obligée de vendre le pack. Tu peux trouver des personnes intéressées par la nacelle seule, par la coque créatis,... Tu peux peut être ainsi rééquilibrer les choses (par ex vendre moins cher la poussette mais plus cher le siège auto pour retomber sur tes pieds) Il n'y a pas que les petits budgets qui achètent l'occase. Parfois on le fait par la force des choses. Nous par exemple, nous voulions la Streety mais mon chéri voulait absolument la base auto (il n'y en a pas pour la Streety) et je trouve la Loola (qui en a une) trop lourde et difficile à entrer dans notre petit coffre. Problème : impossible d'acheter la nacelle seule en magasin. Conclusion : nous achetons la poussette Streety seule, le siège Créatis et nous achetons une nacelle d'occase (de septembre 07). Et pourtant, mon chéri déteste l'occase mais j'aurais moins mal au coeur car les nacelles ne servent pas longtemps. Ca nous revient plus cher mais au moins nous aurons ce que nous voulons. Pour faire une vente intéressante, évite les vide-grenier mais tu peux mettre une petite annonce en grande surface, dans les maternités (c'est comme ça que j'ai trouvé ma nacelle), dans les crèches,... Bonne vente, tiens-nous au courant. Angélique
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 10:12
Salut, moi j'ai un seul conseil à te donner, c'est de vendre tout séparément en même temps sur ebay!!! Tu mets le chassis sur une annonce, le hamac sur l'autre, le pad, la nacelle, la coque, etc. Je t'assure que tu gagneras beaucoup plus au final! Bonne vente
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 13:19
[color=green:420d5903e5][b:420d5903e5]Bonjour, Perso j'hallucine quand je vois le prix que vous mettez pour une poussette surtout pour un bébé, vous vous rendez compte que le prix de votre poussette ça fait parfois un salaire? Enfin vous faites comme vous voulez mais après comme vous le constatez c'est la galère pour revendre. Moi j'ai eu des jumeaux et j'ai acheter ma pousette en grande surface elle est très pratique et m'a coûter 150€. En tout cas je vous souhaite bonne chance dans vos reventes![/b:420d5903e5][/color:420d5903e5]
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 14:07
[quote:3b51932330="PTITEKAWA"][color=green:3b51932330][b:3b51932330]Bonjour, Perso j'hallucine quand je vois le prix que vous mettez pour une poussette surtout pour un bébé, vous vous rendez compte que le prix de votre poussette ça fait parfois un salaire? Enfin vous faites comme vous voulez mais après comme vous le constatez c'est la galère pour revendre. Moi j'ai eu des jumeaux et j'ai acheter ma pousette en grande surface elle est très pratique et m'a coûter 150€. En tout cas je vous souhaite bonne chance dans vos reventes![/b:3b51932330][/color:3b51932330][/quote:3b51932330] bonjour, hé oui comme tu dis c tres cher la mienne je lai payer 1000 euros c sur c un salaire!! tu sais nous cété notre 1 er on voulais le meilleur dans le materiel puériculture alors on na regardé sur rien, ( on navé mis des sous de coté expres) et quand est arriver la prime du bébé et bien il nous rester que a acheter la poussette. mé avec du recul je remeteré jamé un prix aussi fou, car meme si elle est tres jolie et pratique ca reste une poussette que je me sert rarement en + le si peu kil est dedans il chouine!! enfin apres tu sais ten na ki vont aussi mettre 1000 Euros dans une chambre! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.