Veilleuse qui projette images au plafond

Discussions

Auteur
Message
moilinou 78 messages
moilinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 08:56
Bonjour! voila je recherche ce type de veilleuse ! j'ai acheté la Tomy hier, mais je vais la ramener car j' en suis decue. Elle s éteint au bout de 5 min et il faut tjs la remonter (style boite a musique). De plus, elle ne joue qu une mélodie. Qui a une veilleuse musicale et en est content ?merci !!! (plusieurs mélodies, possibilité de mettre seulement les images etc)
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 09:32
coucou, moi j'ai le mobile jungle de fisher price, alors il y a trois fonctions : musique bas volume avec ou sans lumiére, musique volume plus haut avec ou sans lumiére et lumiére toute seule avec les peluches qui tournent, il y a 6 mélodies si je me rappelle bien et une télécommande pour l'allumer depuis la porte de bébé sans rentrer dans al chambre !! Perso j'adore ce mobile je regrette vraiment pas. Biz
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 11:24
moi j'ai le theatre enchanté dfe winnie! c tomy la melodie est super jolie et douce!!! il y a projection au plafond et sue la veilleuse elle meme et elle se met en route dés le moindre bruit! je l'ai payé environ 45euros sur le site de aubert
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 15:35
Ben je te remercie beaucoup pour ton coup de gueule qui arrange pas mes affaires du tout!!! J'ai mis en vente des biberons Evidence de bébé confort justement, alors c'est sur qu'avec ton coup de gueule personne va se ruer pour me les acheter!! Bref, moi mon expérience perso montre que les biberons bébé confort sont très bien, je n'ai pas eu de probleme d'air qui ne remonte pas dans le bib ou de tétines écrasées... de toute façon chaque personne a son expérience sur les biberons, certains adorent Avent, ben moi je trouve qu'ils sont pas super a cause des tétines a trou trop petit, quelle galère pour le lait épaissi, et l'alternative tétines débit variable ne fonctionne pas non plus car ça coule trop vite... Le seul défaut que j'ai trouvé au bébé confort c'est que la tétine aussi n'est pas top pour le lait épaissi, ça passe mieux que Avent mais c'est pazs encore ça. Alors j'ai opté pour Dodies Initiation... certains les trouvent affreux a cause des fuites dans le fond car il se dévisse, et d'autres les adore et ne parle pas de probleme quelqueconque... Les biberons sont une misère pour tous, mais pas besoin de pousser de coup de gueule parceque sinon chacune d'entre nous pourrai le faire pour une marque de bib différent. Bref voilà aussi mon coup de gueule au tien, a bon entendeur évidemment! :wink: Bisous à tous.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 16:04
C'est sûr c'est vraiment pas de bol.. car en + Kalyth pousse rarement 1 coup de gueule comme ça :lol: :lol: bonne vente quand même! Bizzzzzzzzzzzzzzzz 8)
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 16:10
En parlant de coup de gueule, aller donc voir dans la section "biberons" du forum vous ferrez une information de haute importance sur la toxicité de certains bibs!! Si si!!
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 16:52
Kalyth, ne généralise pas ! moi même j'aie utilisé les biberons évidence de bébé confort pour Alexis en alternance avec des avents et je n'aie eu aucun problème de tétine ou autres. d'ailleurs maintenant ils me servent de petits pots pour ses repas.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 17:47
je pense que ct juste un coup de gueule mais aprés elles ne vous en veux pas de les avoirs utilisés :wink:
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 19:22
moi aussi j'ai le theatre enchanté de Winnie, je n'en suis pas deçue du tout, elle se met en route dès que mon fils pleure ou fait du bruit, mais je ne l'ai payé que 30euros chez Auchan. Voila
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2008 à 09:30
Coucou, j'ai le meme probléme avec ceux de ma mére, j'en avait acheté 4 donc deux pour ma mére et deux pour moi, les mien sont nickel par contre ceux de ma mére la tétine rentre à l'intérieur du bib c'est trop chiant .
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 10:08
coucou nous aussi on a eu un gros problème avec les bib évidence bb confort : la tétine se rétracte jusqu'à tomber dans le bib souvent (et hop faut tout refaire) du coup on utilise exclusivement des bibs avent maintenant biz a+
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 10:35
Coucou! Moi j'ai pas encore acheté de biberon mais maintenant je sais plus quoi faire avec vos conseils... :lol: :lol: :lol: Alors Avent? BB Confort? Marque inconnue?
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 10:48
ba moi j'a une marque que j'utilise pour mon 1er et que j'ai repris pour le deuxieme qui devrait bientot arrivé c la marque nuk elle est tres bien que ce soit pour le lait normal ou pour le lait épaissi(tétine spéciale lait épaissi) et avec ca mon fils buvait super bien en plus les tétine sont un peu incurvé .
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 11:21
Merci! D'autres mamans convaincues par d'autres marques?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 13:33
Merci Kalyth!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.