Conseil sur humidificateur

Discussions

Auteur
Message
Junior08 145 messages
Junior08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 10:47
Bonjour, J'habite un immeuble très chauffé et sec, pas moyen de faire descendre la température dans la chambre de bb, du coup je le couvre un peu moins en journée. Mais pensez vous qu'acheter un humidificateur puisse être utile? J'ai vu le modèle terraillon sur verbaudet, connaissez-vous? Est-il bien? @+
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 11:01
Non je ne connais pas mais nous ce qu'on fait depuis le début sur les conseils de la pédiatre à la sortie de la mater c'est que l'on mets dans sa chambre un bol avec de l'eau que l'on change tous les 2 jours je n'ai pas trouvé d'intérêt à acheter un humidificateur car je trouve que cela coûte cher. Bon courage
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 20:10
Bonsoir, J'avais investi dans un humidificateur mais je ne m'en suis pas beaucoup servi. C'était soit disant un spécial pour petite pièce mais il "crachait" tellement qu'un bout de 10-15 min, il y avait comme du brouillard dans la chambre et les murs devenaient tout moites. En plus, il faut faire attention car sur certains, il est noté qu'il fait augmenter la pièce d'un degré. Je me souviens plus de la marque mais ce n'était pas un Terraillon en tout cas donc je ne peux pas te renseigner sur cette marque. Du coup j'avais opté pour le bol sous le radiateur également car dans notre ancien appartement c'était des radiateurs électriques donc il faisait sec. Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.