Velo pour bebe de 14 mois...

Discussions

Auteur
Message
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 05:17
Bonjour, Ma maman voudrait offrir son 1° vélo a ma puce à 14 mois (enfin presque...) mais elle m'a dit de trover celui que je veux... Le prob. c que j'y connais rien du tout ! Toutes celle qui se sont déjà renseigné ou ont déjà acheté, pourriez vous me donner vos avis sur tel ou tel vélo ? Si possible avec phtot a l'appuie et en indiquant ou vous k'avez acheté... Ca serait fort aimable à vous ;) Merci d'avance.... P.S : c assez urgent (au plus tard dimanche matin...)
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 08:29
salut!! Regarde sur le net...Je te donne un site en privé!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 08:36
ben tu vois matissia, moi je suis allé dns un magasin avec ma puce, et je lui ai fait essayer tous les velos ! :wink: y en avait que le vendeur me disait etre specialemtn pour leur age, mais celui que j'ai acheté (le moins cher 35 euros) etait soi disant pour 18 mois, sauf que tu vois, TOUS les velos etaient trop petits pour elle, enfin, ses pieds ne touchent pas les pedales, donc ça se vaut quoi ! tu testes, et prends celui qui te convient, elle va grandir de toute façon, et là, avec le systeme de ceinture, elle se tient bien dessus, juste on en fait pas longtemps, au bout de qq minutes elle veut descendre :wink: bonne chasse !
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 09:13
Bonjour, Si tu dois acheter un vélo, prends un tricycle avec les pédales au milieu et non sur la roue. Nous avions fait l'erreure et notre ainé n'a jamais réussi à faire du vélo dessus. Par contre quand on nous a prété un tricycle avec pédale au centre, il a tout de suite réussi. :D
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 15:32
Merci pour vos réponses... Kalyth, quand je parle de vélo, c biensur d'un tricycle qu'il s'agit... Je me doute bien qu'elle saura pas en faire du vélo.... ptitruc le souci que que niveau mag. pour bb vers chez y'a rien... sauf aubert et y'a pas... sarahtoca, merci pour le conseil... En tout cas ce que je sais c que je veux un tricycle avec harnais au niveau des epaules (ou un "entourage plastique") pour etre sur qu'elle se penche pas trop, et avec des cale pied pour qu'elle pose ses petons en attendant de pouvoir faire tte seule, tout ca avec une barre directionnelle que je puisse diriger le bazarre sans me ruiner le dos.... Voilà si zavez d'autres suggestion...
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 15:49
bjr va chez des mag de jouets (king joet, jouet club etc...) sinon a décathlon j'en ai vu a 30e, des berchets vraiment bien
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 15:51
[quote:e5f9e5d100="vaiana05"]bjr va chez des mag de jouets (king joet, jouet club etc...) sinon a décathlon j'en ai vu a 30e, des berchets vraiment bien[/quote:e5f9e5d100] Merci;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.