Tetines personnalisees besoin de vos avis

Discussions

Auteur
Message
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 14:13
bonjour!! voila j'aimerai faire un cadeau a une amie: faire des tetines perosnnalisées seulement voila le site sur lequel je vais ont aps l'air super serieu donc j'aimerai savoir si vous le connaissez et si vous avez deja eu affaire a eux en fait j'ai des questions a leur poser et ils n'obnt pas repondu a mes mails et le numero de tel je tombe sur un fax!! le probleme c que je trouve pas d'autres sites comme je voudrai:( merci d'avance
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 14:31
je les aie commander pour mon fils, je ne les aies pas encore utilisé mais elles ont l'ai correct....
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 18:54
[quote:e8dc8eb510="marie908"]je les aie commander pour mon fils, je ne les aies pas encore utilisé mais elles ont l'ai correct....[/quote:e8dc8eb510] ok et est qu'il t'envoye un "bon a tirer" comme un apercu avant que tu commandes? merci
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 20:59
non je ne crois pas, enfin je sais plus :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.