Chaise haute

Discussions

Auteur
Message
stephS67 141 messages
stephS67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 12:25
bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon post mais je me demandais à partir de quel âge vous avez mis vos bébé dans la chaise haute? ma puce a 7 mois et je la met depuis qq semaines. mais j'ai une amie qui une fille de 10 mois qui ne va toujours pas dans la chaise haute. elle dit que tant qu'elle ne tient pas toute seule assise, ce n'est pas bon pour le dos. du coup je me demande si je fais bien avec ma puce... merci pour vos réponses biz
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 14:50
bonjour, le combiné nacelle, cosy et poussette est très pratique et très cher aussi. c'est à toi de voir si tu en auras l'utilité. la nacelle s'utilise jusqu'à 6 mois environ, tout dépend de la taille de bébé. elle est très pratique si tu fais de longs voyages, plus d'une heure. sinon le cosy suffit. si on te prête un couffin, moi je n'en vois pas trop l'utilité, surtout quand on voit le prix que ça coute et le peu de temps qu'on l'utilise. moi j'ai pris les trois parce que mes parents habitent à plus de 100 km de chez moi. j'espère avoir pu t'aider. bizzz
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 15:02
J'avais envie d'une belle poussette j'ai pris la jané avec le siège qui peut s'allonger et s'assoir. Mais aujourd'hui si javais un conseil à donné arretons de nous prendre la tête pour des pousettes hors de prix je pense qu'il faut allé au moins chèr et au plus pratique. Nos bébés grandissent très vite.
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 16:13
moi on m'avait dit que c'etait surtout la tonicité ; si ton enfant releve sa tete quand tu le change sur le dos (pas sur le ventre sur le dos !) c'est qu'il est bien tonique assez pour erte assis, mm sil ne tient pas bien assis seul. Et generalement c'est vers 4/5 mois deja ^^
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 16:34
Bonjour ! Tout dépend de ta chaise haute. Ma fille y va depuis ses 4 mois mais sa chaise a le dossier qui s'incline donc elle n'est jamais réellement très assise !
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 16:56
coucou, Moi j'ai pris une poussette avec un couffin que l'on peut enlever quand bb ne tient plus dedans car on nous a offert un siege auto groupe 0 - 1 donc pas trop besoin de cosy! Par contre, comme on est partis dans la famille a mon chéri quand le petit avait un mois et qu'il y avait presque 1000 km a faire, on a acheter une nacelle qui a servi de lit sur place et franchement, c'etait top! En plus, on l'a eu pour moitié prix car Au*ert faisait des réduc donc on en a profité! Le petit à 3 mois maintenant et comme on repart a la fin du mois, ça va encore servir! Par contre, pour le cosy, un bb de peut pas rester plus de 2 heures par jour dedans...ça pourrait etre mauvais pour son dos. c'est une SF qui m'avait dit ça car je lui avais parlé du voyage! Enfin, voila mais sinon, le critère n°1 je pense que c'est que ça remplisse pas tout le coffre...nous on a fait cette betise de ne pas vérifier avant achat la place que ça prenait et bien maintenant on regrette de pas l'avoir fait! Sur ce bisous et bonne fin de grossesse
stephS67 141 messages
stephS67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 18:05
merci pour vos réponses. notre chaise haute n'est pas inclinable, donc elle est vraiment assise quand elle est dedans. mais elle est assez tonique et peut lever sa tête quand elle est sur le dos donc ça me rassure. et puis elle ne reste pas très longtemps dedans car mademoiselle n'est pas une gourmande! :wink: biz
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 18:13
[quote:628744a257="mapoupette"]bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon post mais je me demandais à partir de quel âge vous avez mis vos bébé dans la chaise haute? ma puce a 7 mois et je la met depuis qq semaines. mais j'ai une amie qui une fille de 10 mois qui ne va toujours pas dans la chaise haute. elle dit que tant qu'elle ne tient pas toute seule assise, ce n'est pas bon pour le dos. du coup je me demande si je fais bien avec ma puce... merci pour vos réponses biz[/quote:628744a257] alors ma puce y va depuis ces 5 mois et aucun pb puisqu'elle est attaché et en + on peut incliner le dossier biz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 18:18
remarque, je viens de reflechir, chez mes parents c'est une chaise en bois et elle y va depuis ses 6 mois à peu près, il y a un coussin épais et ça se passe bien :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.