Egoutte biberons

Discussions

Auteur
Message
gwenetoreline 34 messages
gwenetoreline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 12:36
bonjour les filles!! voilà je ne vais pas tarder à commencer les achats pour ma deuxième princesse. Et je voulais savoir si l'égoutte biberons de chez beaba (très joli) était vraiment utile? merci pour vos réponses bonne journée
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 12:41
Moi je l'ai et je sert tout le temps....
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 12:44
bonjour je l'ai egalement et c'est tres pratiqe
gwenetoreline 34 messages
gwenetoreline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 12:52
merci beaucoup pour vos réponses!! bonne journée
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 13:47
Moi je le trouve très joli et très pratique, il prend très peu de place et convient bien aux Dodie Initiation car ces bib se démontent en entier et cet égoutte bib est adapté.Je l'utilise depuis le début et je regrette pas cet achat. Bizzzzzzzzzzzz 8)
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 14:27
Bonjour, moi aussi je l'utilise depuis un moment et il est non seulement joli mais trés pratique car l'eau glisse bien dessus . Aprés, j'en ai eu d'autres avant celui là mais c'est mon préféré :wink: :wink:
gwenetoreline 34 messages
gwenetoreline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 17:17
merci encore les filles!
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 17:23
coucou, Moi je pense que c'est mieux de lui acheter la grande car il va vite grandir et du coup il n'en profitera pas beaucoup. De toute façon il ne va pas aller se promener tout seul avec et tu seras à côté. Et dans les premiers temps tu pourrais peut être le promener sans mettre le "contact"... Si c'est pas trop lourd à pousser ! Enfin, ce n'est que mon avis. Mon fils a 15 mois et demi et mes anciennes collègues de travail m'ont offert une grosse voiture de pompier à pédale qui est pareil pour les enfants à partir de 3 ans. Mais on y joue déjà, je met un coussin sur le siège pour le réhausser un peu et éviter qu'il ne touche le pédales et se coince les pieds. En plus s'il est déjà assez grand, c'est cool. Enfin, c'est un avis parmi les uatres qui vont venir ! Bonne soirée
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 17:28
coucou, encore une qui l'a et qui l'apprécie ! Je m'en sers tous les jours. J'avais aussi mis du temps à l'acheter, de peur que je ne l'utilise pas. Et puis le gain de place est monstre. Et surout c'est super hygiénique pour faire sécher les biberons. Le seul inconvénient : ce sont ses jolies couleurs car mon fils voudrait bien l'avoir parmi ses jouets ! :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 17:58
Si tu vois que ça lui convient et qu'il l'adore , pourquoi hésiter!! moi, mon fils, ses premiers mots à 18 mois/2 ans, c'était les marques de voiture :lol: :lol: il passait sur le trottoir et reconnaissait les sigles et citait les marques! Bizzzzzzzzzzzzzzz 8)
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 20:47
On m'en a offert un, je m'en sers jamais pour sécher les bibs, je m'en sers que pour tenir les sucettes propres et la spatule qui me permet de pousser le torchon au fond du bib quand je le sèche une fois sorti du stérilisateur.. Mais quand je ne stériliserai plus, peut être que je m'en servirai davantage !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 21:04
J'avais même pas relevé, merci Kalyth bon, je sais c'est pas bien de se moquer mais bon, c'est vraiment trop drôle!!!!! Bizzzzzzzzzzzz 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.