Humidificateur, lequel choisir?

Discussions

Auteur
Message
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 13:14
Voilà je cherche un humidificateur, nous habitons dans un immeuble collectif hyper chauffé et c'est pour une chambre de 12m2 je suis tenté par le petit terraillon merci pour vos conseils biz bekkie
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 22:53
Coucou, Je les ai prises au début pour Hugo car ce sont celles qui étaient utilisées à la maternité. Il les supportait bien mais on s'est rendu compte qu'elles n'étaient que 4 euros moins chères que les pack Jumbo de Pamp*. Du coup on a cessé d'y aller. Aujourd'hui j'essaie les couches de Lidl qui sont vraiment pas chères, très jolies et de bonne qualité. A suivre...
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 09:02
bjr! alors moi pour ma grande j'ai fait le tour des couches : pampers, huggies, leclercs, inter.... et les seules qu'elles supportent sns avoir les fesses en feu c les bb cash; d'ailleurs elle pourraient couter 40e les 10, je crois que j'aurais pas le choix :lol: perso j'en suis super contente, niveau odeur ou fuite, jamais eu aucun soucis tu peux p'tet demander au vendeur du magazin de t'en laisser 1 ou 2, pour essayer, ici ca se fait il faut savoir que les bb cash font partie de celles qui ont le - de prouits chimiques au contact de la peau de bb :wink:
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 19:12
Bonjour, je suis maman d'un petit Nathan qui a 1 mois et 11 jours Au debut je prennais les pampers mais mon loulou etant un tres grand pisseur lol les pampers debordaient une fois sur 3 donc on a laisser tomber en revanche les bb cash sont extra pas cher les 3/5 kg 25€ les 156 c'est pour dire quand on voit le prix des autres marques c'est vite fait J'ai aussi acheter les carrefour mais j'ai pas encore tester a voir !!! j'ai une maie qui prend les auchan et elle est es aussi ravie voila bon courage et à plus Nath
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.