Utile/Pas utile: conseils aux futures mamans

Discussions

Auteur
Message
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 10:52
Bonjour, Quand j'étais enceinte, j'aurai aimé trouvé un post qui puisse regrouper ce que les mamans ont trouvé utiles et pas utiles pour leur bébé, étant donné qu'il y a tellement de choses à acheter! Donc Ce serait cool les mamans, que vous preniez une minute pour écrire un truc que vous avez trouvé utile et un truc pas utile (avec ou sans explication). Alors, je commence: UTILE: La balancelle, pour moi elle a été utile voire indispensable. J'ai la flutterbye dreams de fisher price (149euros mais on me l'a prêté :lol: ), je le recommande vivement si vous avez un gros budget balancelle. PAS UTILE: Le chauffe biberon, j'ai le nouveau iq de AVENT soit disant le top, mais encore trop long à chauffer quand on a un bébé affaimé et parfois le bib ressort froid :shock: . Mieux vaut chauffer l'eau au micro ondes et ensuite ajouter le lait. A VOUS!
lola2209 43 messages
lola2209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 10:59
Je suis enceinte de 4 mois et ce post m'est et me sera très utile, alors merci aux mamans de le compléter, ça en aidera plus d'unes !!! Merci d'avance
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 11:38
salut, je participe : Utile : mouche bébé, franchement plein de gens m'ont dit que c'était pas utiles mais je m'en sert assez car le coton mon fils déteste et impossible de lui nettoyer le nez alors j'ai pris l mouche bébé de bébé confort il est nickel. Ainsi que le ciseau pour couper les ongles qu'il faut vraiment avoir ! Pas utile : savon spécial bébé (biolane, nivea, prim'age,...), nul de chez nul un simple savon de marseille suffit et au moins aucun risque d'allergie. Bon courage pour les achats.
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 11:42
[quote:297894e55b="nathk65"]Utile : mouche bébé, franchement plein de gens m'ont dit que c'était pas utiles mais je m'en sert assez [/quote:297894e55b] J'ai une question: mouche bébé electrique ou par aspiration? Jusqu'ici je n'utilisais pas le mouche bébé mais en ce moment bout de chou est très encombré, lequel me conseillez vous? [quote:297894e55b="nathk65"]Pas utile : savon spécial bébé (biolane, nivea, prim'age,...), nul de chez nul un simple savon de marseille suffit et au moins aucun risque d'allergie.[/quote:297894e55b] Je suis bien d'accord!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.