Chanceliere

Discussions

Auteur
Message
Guest301635
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 07:54
Bonjour à toutes, J'aimerais savoir jusque quel âge peut on utiliser une chancelière de poussette?Et l'utilisez vous beaucoup? Ma fille a presque 7 mois et demi et nous avons la poussette quinny speedi, je vais acheter l'habillage pluie, mais pour la chancelière, j'hésite encore, je ne veux pas l'acheter pour la ranger ensuite dans un placard!! Merci pour vos réponses! Delphine.
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 07:58
ca depend de l utilisation si il fait froid chez toi nous on en a une car je vais parfois chercher ma puce a 22h chez la nounou donc elle me parait indispensable bisous
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 08:23
je n'en ai pas utilisé cette hiver, ma fille avait une combinaison et je l'enveloppais dans une couverture polaire pour lit de 90 cmx180. Pliée en deux, la couverture recouvrait bien son dos, ses épaules, ses jambes et quand il y avait un peu de vent, j'ai mis la protection de pluie. Arrivée chez nous, ma fille était comme un petit pain tout chaud.
Guest301635
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 08:36
Merci les filles pour vos réponses aussi rapides! Je pensais aussi opter pour une couverture polaire, disons que le prix de la chancelière m'arrête un peu ( 89 euros )... Bien sûre, si il s'agit d'un siège auto ou autre pour sa sécurité, je ne regarde pas au prix, mais là, je me demandais vraiment si ça allait être un bon investissement... Il y a déjà tellement de choses que j'ai acheté qui ne me servent pas!!!! :lol: Moi, quand je vais la chercher chez la nourric,e c'est plutôt en voiture. Mais j'avais entendu que les chancelières ne s'utilisaient que jusque 18 mois, c'est vrai? Et doit on forcément prendre une chancelière de la marque de sa poussette? Bonne journée!! Delphine.
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 09:13
bonjour, cela dépend du climat de la région dans laquelle tu habite!!! de plus elle t'aurait été nécéssaire surtout cet hiver, car l'hiver prochain elle sera beaucoup plus grande et moin fragile. moi j'en ai acheté une sur ebay red cas**le beaucoup moin cher et comme neuve, je m'en suis servie tout l'hiver!!! mon petit jules a exactement le même age que ta petite chloé!!!! il est également du 30/08/07!!!!!!!!!!!!! c'est rigolot d'autant plus que si ca avait été une petite fille, ca aurait certainement été chloé!!!! voilà pour la petite anecdote. je pense que la chancelière est surtout utile la première année!!! bonne journée
Guest301635
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 21:38
[quote:9e750137b2="eliote"]bonjour, cela dépend du climat de la région dans laquelle tu habite!!! de plus elle t'aurait été nécéssaire surtout cet hiver, car l'hiver prochain elle sera beaucoup plus grande et moin fragile. moi j'en ai acheté une sur ebay red cas**le beaucoup moin cher et comme neuve, je m'en suis servie tout l'hiver!!! mon petit jules a exactement le même age que ta petite chloé!!!! il est également du 30/08/07!!!!!!!!!!!!! c'est rigolot d'autant plus que si ca avait été une petite fille, ca aurait certainement été chloé!!!! voilà pour la petite anecdote. je pense que la chancelière est surtout utile la première année!!! bonne journée[/quote:9e750137b2] Quelle coïncidence!!!!!! Je suis arrivée à la mater le 29, et Chloë est née le 30 08 à 00h30!! Oui, c'est vrai que habitant la Belgique ( à côté du nord de la France ), la chancelière me serait plus utile qu'à Marseille!!!! :lol: J'ai vu aussi sur e bay des chancelières red cas**e, mais comme j'ai une poussette quinny speedi, je me suis dit que ça n'aurait pas été!! Mais les beaux jours arrivent, donc je pense que je vais opter pour une couverture en polaire. Je commence seulement maintenant à mettre Chloë dans sa poussette, elle a passé tout l'hiver dans son maxi cosy, où elle avait une chancelière!!! Bonne continuation!! Delphine.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 22:29
salut j'en ai aussi acheter une cet hiver quand lola avait 4 mois. j'ai pris la red castle de taille 3 c'est la plus grande qu'il existe au moins elle lui ira pour l'année prochaine. Mais je l'ai payé 70 euros. Voila en tout cas c'est génial mais bon normalement maintenant on devrait avoir du soleil même si ça n'a pas l'air gagné!!!! :lol:
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 09:52
[quote:ccfef5632b="delphine 8691"][quote:ccfef5632b="eliote"]bonjour, cela dépend du climat de la région dans laquelle tu habite!!! de plus elle t'aurait été nécéssaire surtout cet hiver, car l'hiver prochain elle sera beaucoup plus grande et moin fragile. moi j'en ai acheté une sur ebay red cas**le beaucoup moin cher et comme neuve, je m'en suis servie tout l'hiver!!! mon petit jules a exactement le même age que ta petite chloé!!!! il est également du 30/08/07!!!!!!!!!!!!! c'est rigolot d'autant plus que si ca avait été une petite fille, ca aurait certainement été chloé!!!! voilà pour la petite anecdote. je pense que la chancelière est surtout utile la première année!!! bonne journée[/quote:ccfef5632b] Quelle coïncidence!!!!!! Je suis arrivée à la mater le 29, et Chloë est née le 30 08 à 00h30!! Oui, c'est vrai que habitant la Belgique ( à côté du nord de la France ), la chancelière me serait plus utile qu'à Marseille!!!! :lol: J'ai vu aussi sur e bay des chancelières red cas**e, mais comme j'ai une poussette quinny speedi, je me suis dit que ça n'aurait pas été!! Mais les beaux jours arrivent, donc je pense que je vais opter pour une couverture en polaire. Je commence seulement maintenant à mettre Chloë dans sa poussette, elle a passé tout l'hiver dans son maxi cosy, où elle avait une chancelière!!! Bonne continuation!! Delphine.[/quote:ccfef5632b] vraiment incroyable !!!!! je suis également rentrée à la mat le 29/08 à 8h00 du mat et jules est né le 30/08 à 3h36 du mat !!!! il c'est fait désiré !!!! pour en revenir à la chancelière je lui ai acheté car nous sommes partis au ski. jusque là il était dans sa nacelle de landeau, mais pour partir en vacances la poussette prenait beaucoup moins de place. la chancelière red cas**le s'adapte sur beaucoup de pourssette il me semble en tout cas moi je posséde la trophy de bébé confort et aucun soucis, elle s'adapte impécablement bien. mais à mon avis à cette saison ca me semble chèr l'achat pour le temps d'utilisation autant attendre l'hiver prochain maintenant pour voir si tu en auras besoin, en attendant je pense comme toi qu'une bonne couverture polaire fera très bine l'affaire. au faite ta petite mesure et pèse combien ? ou en est elle point de vue dévellopement psychomoteur, a-t-elle des dents? tout ca tout ca ... bonne journée en belgique!!!!!
Guest301635
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 11:03
Salut les filles!!! Et bien pour finir, je viens d'acheter la chancelière que je voulais! J'a l'ai acheté sur e bay, 55 euros frais de port inclus ( au lieu de 89 euros ...) Je voyais des chancelières de la marque de ma poussette sur e bay, mais toujours des noirs, et comme ma poussette est rouge... Et ce matin, j'en ai vu une rouge, du coup, je n'ai pas hésité!! Elle mesure de la tête aux pieds 1 m. Donc je pense pouvoir l'utiliser aussi l'hiver prochain... Vivement que je la reçoive!!!!! :arrow: Eloite: moi je suis arrivée à la mater le 29/08 à 20h45, et Chloë est arrivée à 00h30 le 30, donc j'ai nettement moins souffert que toi!!! Je me dis que pour le 2eme, on aura pas le temps d'arriver jusqu'à la maternité :lol: Alors Chloë a 2 dents depuis la semaine dernière!! Et en ce moment, elle essayer de passer du dos au ventre, mais son bras la bloque... Je suis encore en vacances pour une semaine, je suis contente de pouvoir être avec elle!! La semaine prochaine, ça sera chez la nourrice :? , mais bon, je sais qu'ele est bien là bas, et au moins elle voit d'autres enfants!!!! Elle pèse presque 6,8kg, par contre, pour la taille, ça fait un moment qu'elle n'a plus été mesurée!! Et toi, tu habites où? Et où en est ton petit Jules? A bientôt! Delphine.
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 12:10
je t'ai répondu en mp, car là on déborde du sujet prinicipal !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.