Nacelle pour poussette

Discussions

Auteur
Message
Guest301207
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 13:33
salut a toutes alors je vous explique un peu avec mon homme on a acheté une poussette l'année dernière avec cosy chez auchan de la marque galiléo mais cela fait déjà un an et j'aimerais savoir si on arriverai a trouver une nacelle qui puisse s'adapter dessus mais je ne trouve pas de renseignement s'il vous plait si vous connaissez une solution ou etes dan mon cas dites le moi. Tous les conseils sont les bienvenus. Merci Biz a toutes
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 13:52
appelle auchan, tu verras bien si la nacelle existe... et ou tu peux la trouver!
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 14:32
[quote:8f98b73ff9="koyala"]appelle auchan, tu verras bien si la nacelle existe... et ou tu peux la trouver![/quote:8f98b73ff9] peut etre existe til des clips special pour y mettre une nacelle du'ne autre marque (je sais que ca existe chez bb confort mais po pour tous les modeles)
Guest301207
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 17:12
G appelé auchan et bien entendu la personne est en vacance pour 3 semaine a lala Tous commentaire est le bienvenu
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 17:38
pas de chance!!! tu as essayé de chercher sur Ebay?
Guest301207
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 17:47
G appelé un autre auchan qui ma di qu'il n'y en avai pa cependant savez vous s'il en existe qui peuve s'adapter dessu regarder sur e bay mais ne dise pa si sadapte ou pa ou existe t'il des kit d'adaptationa tou type de poussette merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.