Lingette pampers sensitive (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 14:24
alors pour le bain j'utilisais aussi Klorane une horreur, on aurait dit qu'elle avait des écailles sur sa petite peau, j'en ai changé je prend prim'age corp et cheveux, les "écailles"ne sont plus là mais sa peau est toujours séche donc aprés le bain je lui met du liniment partout mais ça n'arrange rien.... j'ai déjà essayé du lait de toilette mais ça lui donne des plaques rouges... De plus la peau séche n'est pas sur tout le corps c'est essentiellement le ventre, les bras, le visage (où je ne met jamais de gel douche, je lave tout le temps avec coton et sérum phy), et le cuir chevelu (ma puce a beaucoup de cheveux) ça fait comme de grosses plaques (peut etre des croutes de lait? j'en ai jamais vu donc je ne sais pas à quoi ça ressemble) J'essayrais bien d'acheter de la creme hydratante spéciale bébé mais j'ai peur que ça fasse comme avec le lait de toilette. je ne sais pas quoi faire...
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 14:52
Oui ce qu'elle a dans les cheveux ça fait comme tu dit, c'est un peu jaune et ça fait aussi comme des écailles!! il est fort probable que ce soit des croutes de lait, je vois mon médecin lundi, je lui demanderai. Pour la lessive, j'utilise des noix de lavage depuis plus d'un an sans ajouter d'adoussisant donc ça ne peut pas venir de là. A part si elle me fait une allergie aux noix de lavage mais sur les doc que j'ai sur ces noix, il est inscrit que ça ne produit aucune réaction allergique, je vais tenter une creme hydratante hypoallergénique spéciale bébé si j'en trouve une. Merci pour tes réponses Kalyth :wink: Biz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 22:40
[color=blue:e1bc124242][b:e1bc124242]Bonsoir, Pour les croûtes de lait, mon médecin m'a dit que ça pouvait rester jusqu'à 1 an, et effectivement, mon fils n'a plus rien. L'huile d'amande douce n'avait marché qu'un temps. :wink: Pour la peau sèche (ailleurs que sur les fesses :lol: ), elle m'a recommandé lipikar baume, c'est cher en pharmacie mais RADICAL :wink: Guillaume avait la peau rugueuse sur les cuisses et en 2 jours avec cette crème, il a retrouvé sa peau de bébé... :P Ca doit coûter dans les 10 € le tube mais ça dure longtemps car pas besoin d'en mettre des tonnes. :wink: @+[/b:e1bc124242][/color:e1bc124242]
Maman allaitante et travailleuse
ZeCuteLadybird 70 messages
ZeCuteLadybird
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 20:36
coucou ! mon fils a la peau sèche aussi, et je lui met DEXERYL, c'est très efficace et très neutre comme creme. bonne soirée !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.