Lingette pampers sensitive

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 14:11
bonjour a toutes j aurai voulu savoir si une d entre vous connaisser un site ou je peut acheter des lingettes pampers sensitives a pas cher parceque j en consomme beaucoup pour ma fille et en magazin sa revien cher alors j aurai preferer en acheter en grosse cantiter a prix raisonnable tchao
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 14:13
tu as deja ete sur le site allo bebe .fr sinon ou habites tu?
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 14:15
non je ni suis jamais aller je vais aller y voir je suis de l allier
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 14:15
Tu devrais poster à "bons plans" tu auras + de réponses! Sinon pourquoi ne pas utiliser 1 marque - chère, moi j'utilisais celles-là mais maintenant je prends Mixa ou Carrefour et c'est nickel........ je crois qu'ils les fabriquent tous de la même manière. Bizzzzzzzzzzz 8)
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 14:19
moi je les achete en allemagne ou en espagne car c est bien moins cher en allemagne j ai 6 packet pour 8 euro
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 14:28
c est les seule lingettes qui ne donne pas de bouton a ma fille elle et tres fragile de la peau
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 14:33
essaye de voir sur le site allo bebe desfois ils ont des bonnes promos
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 19:13
Kalyth n'a pas tord : ca fait mal à la nature et au porte monnaie...
Guest302505
149 messages
Guest302505
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 10:08
oui!! VIVE LES LINGETTES LAVABLES!!!!!!!!!!!!!!!!!
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 10:44
moi j'ai au moins 6 paquets de ces lingettes neuves c'est une belle cochonnerie (il suffit de regarder les cochonneris qu'il y a dedans)! en + ca irrite les fesses des bebes mon epdiatre est contre, meme en nettoyant apres a l'eau, et depuis que j'en prend plus ma puce a de belles fesses!!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 12:41
[quote:ff17cd82b1="Kalyth"][color=red:ff17cd82b1][b:ff17cd82b1]LES LINGETTES C'EST TABOO ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!![/b:ff17cd82b1][/color:ff17cd82b1] Vive le liniment ! écologique et économique !! Aux chiottes les lingeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttteeeeeeeeees !!![/quote:ff17cd82b1] [color=blue:ff17cd82b1][b:ff17cd82b1]+1 :wink: MDR Kalyth, c'est clair que les lingettes, c'est cher, c'est pas bon pour les peuax de bébé et ça pue.....comparé au liniment. :wink: Y a rien de tel ![/b:ff17cd82b1][/color:ff17cd82b1]
Maman allaitante et travailleuse
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 12:54
Bonjour, pour les lingettes, tout dépend de la peau des bébés, et je vous trouve bien désagréables avec natiatia, elle demande simplement où trouver ces lingettes moins chères et vous lui faites la morales (honte aux lingettes...) comme si on était de mauvaise maman parcequ'on utilise des lingettes.... je trouve ça un peu fort, chacun ses opinions mais en l'occurance natiatia ne vous demande pas votre avis, juste où les trouver moins chère. :arrow: Natiatia moi aussi j'utilise ces lingettes car ce sont les seules que ma louloutte supporte et moi non plus je ne sais pas où en trouver à moindre cout. En ce qui concerne les fesses de ma fille, elle ne sont pas rouge du tout, et pour ce qui est des cochonneries qu'il y a dedans à ce compte là, on ne sort plus de chez nous car l'air est pollué et ça aussi c'est mauvais pour bébé! on n'a qu'à revenir au moyen age plus d'éléctricité, pas d'eau courante... comme ça ce sera plus naturel, on verra si vous ne regretterez pas les progrés. Enfin c'est mon avis, mais arretez de faire culpabiliser les mamans sur des choses comme ça, aprés un bébé maman est fragile et certaine se culpabilisent pour pas grand chose, sur ce forum on vient chercher du soutien, les bons conseils des gens comme il faut on en a déjà sans en demander par la famille, la belle famille... alors ici c'est pour souffler! Toute mes excuses si je vous ai froissé, mais ça fait du bien de dire ce qu'on ressent!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 13:07
[quote:a099cf3aff="Kalyth"][color=red:a099cf3aff][b:a099cf3aff]LES LINGETTES C'EST TABOO ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!![/b:a099cf3aff][/color:a099cf3aff] Vive le liniment ! écologique et économique !! Aux chiottes les lingeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttteeeeeeeeees !!![/quote:a099cf3aff] MDR Kalyth Certaines ne cherchent pas à faire culpabiliser mais juste à donner leur avis. Oui, plusieurs études ont montré la nuisibilité des lingettes sur l'environnement mais moi j'en ai utilisé et j'en utilise beaucoup moins depuis que mon fils ait fait 1 méga érythème, il ne le fait + depuis que j'utilise le liniment à chaque fois. Même si certaines sont pour ou contre, on est là pour discuter et même si on est pas du même avis, on continue de papoter ............ d'ailleurs je continue de donner du kiri, des petits pots :lol: Bizzzzzzzzzzzzzz 8)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 13:16
[quote:3107ce938d="emergo"]Bonjour, pour les lingettes, tout dépend de la peau des bébés, et je vous trouve bien désagréables avec natiatia, elle demande simplement où trouver ces lingettes moins chères et vous lui faites la morales (honte aux lingettes...) comme si on était de mauvaise maman parcequ'on utilise des lingettes.... je trouve ça un peu fort, chacun ses opinions mais en l'occurance natiatia ne vous demande pas votre avis, juste où les trouver moins chère. :arrow: Natiatia moi aussi j'utilise ces lingettes car ce sont les seules que ma louloutte supporte et moi non plus je ne sais pas où en trouver à moindre cout. En ce qui concerne les fesses de ma fille, elle ne sont pas rouge du tout, et pour ce qui est des cochonneries qu'il y a dedans à ce compte là, on ne sort plus de chez nous car l'air est pollué et ça aussi c'est mauvais pour bébé! on n'a qu'à revenir au moyen age plus d'éléctricité, pas d'eau courante... comme ça ce sera plus naturel, on verra si vous ne regretterez pas les progrés. Enfin c'est mon avis, mais arretez de faire culpabiliser les mamans sur des choses comme ça, aprés un bébé maman est fragile et certaine se culpabilisent pour pas grand chose, sur ce forum on vient chercher du soutien, les bons conseils des gens comme il faut on en a déjà sans en demander par la famille, la belle famille... alors ici c'est pour souffler! Toute mes excuses si je vous ai froissé, mais ça fait du bien de dire ce qu'on ressent![/quote:3107ce938d] [color=blue:3107ce938d][b:3107ce938d]Coucou on est pas là pour la faire culpabiliser, le ton est plutôt humoristique quand même ! C'est un conseil : si elle veut faire des économies et laisser la peau fragile de son bébé toute douce, achètez du liniment... Rien de méchant dans nos messages... :wink: [/b:3107ce938d][/color:3107ce938d]
Maman allaitante et travailleuse
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 14:03
Je ne m'enerve pas, je donne moi aussi mon ressenti sur vos messages, mais je comprends que vous soyez contre les lingettes. Pour info le liniment est un mélange d'huile d'olive et d'eau de chaux avec ajout de stabilisateur,(pour ne pas avoir à le mélanger à chaque fois) attention l'eau de chaux peut etre aussi allergisante!!! je l'ai utilisé et grande surprise, je pensais que ça rendrait la peau de ma fille moins séche et bien elle l'est encore plus.... pourquoi, puisque c'est à base d'huile! petite précision ça ne peut pas etre à cause des lingettes car je les utilise juste pour les fesses. La peau séche c'est sur le reste du corps..si vous avez une réponse, elle sera la bienvenue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.