Conseil acahat siege auto

Discussions

Auteur
Message
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 23:03
bonsoir, je ne vais pas tardé a acheté un siège auto pour mon petit bout, mais voilà je ne sais pas lequel choisirs, j'aimerais vos avis et expérience... J'ai un budjet d'environ 250 euro et j'ai vu le Siège Auto Iséos Néo de bébé confort Groupe 0+/1 qui me laisait bien!! Alors j'attends vos avis!!! :wink:
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 23:32
[quote:92c1c45322="marie908"]bonsoir, je ne vais pas tardé a acheté un siège auto pour mon petit bout, mais voilà je ne sais pas lequel choisirs, j'aimerais vos avis et expérience... J'ai un budjet d'environ 250 euro et j'ai vu le Siège Auto Iséos Néo de bébé confort Groupe 0+/1 qui me laisait bien!! Alors j'attends vos avis!!! :wink:[/quote:92c1c45322] Saluuuut !! Alors j'ai ma copine qui a ce siege, il est super confortable et son fils a l'air super bien dedans daileurs il y ai depuis un bon moment déjà et il a 7 mois (elle l'a mis vers 4 mois et demi/5 mois je crois !). Bref un avis positif Bisous
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 02:29
bah perso jme suis pas pris la tete j'ai pris a taton... J'ai regardé si c'etait confortable, si je pouvais couché bébé facilement.. Et j'ai trouvé un Nania a 80€.. il est niquel ! Et plus il se met dos a la route dès la naissance, donc pour bb2 ça sera parfait... Biz'
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 16:26
[quote:2dd09a2465="marie908"]bonsoir, je ne vais pas tardé a acheté un siège auto pour mon petit bout, mais voilà je ne sais pas lequel choisirs, j'aimerais vos avis et expérience... J'ai un budjet d'environ 250 euro et j'ai vu le Siège Auto Iséos Néo de bébé confort Groupe 0+/1 qui me laisait bien!! Alors j'attends vos avis!!! :wink:[/quote:2dd09a2465] Tu n'as aucun siège pour le moment? Nos enfants ne sont pas trop éloignés niveau âge et nous n'avons l'intention d'acheter un "vrai" siège-auto que pour l'été, quand elle fera ses 9 kg (qu'elle fera sans doute d'ici-là vue la morfale...), comme ça, on achètera direct un siège de 1 à 3 qui se fixe face à la route, c'est quand même plus économique que d'acheter 2 sièges, parce que le groupe 1, il ne va pas bien loin. On a été à 2 doigts d'acheter un siège il y a un mois (on l'a même essayé dans la voiture et tout) mais finalement en y réflechissant, on s'est dit qu'on gardait notre matrix pro de la poussette en permanence dans la voiture et qu'elle passerait en hamac sur la poussette, comme ça, le matrix fera son temps jusqu'à cet été et après, on investira dans du lourd qu'une seule fois. Quand on a de la route à faire, on passe le matrix en nacelle comme ça, elle est quand même confortablement installée.
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 21:43
[quote:b3c55a83b0="jouille"][quote:b3c55a83b0="marie908"]bonsoir, je ne vais pas tardé a acheté un siège auto pour mon petit bout, mais voilà je ne sais pas lequel choisirs, j'aimerais vos avis et expérience... J'ai un budjet d'environ 250 euro et j'ai vu le Siège Auto Iséos Néo de bébé confort Groupe 0+/1 qui me laisait bien!! Alors j'attends vos avis!!! :wink:[/quote:b3c55a83b0] Tu n'as aucun siège pour le moment? Nos enfants ne sont pas trop éloignés niveau âge et nous n'avons l'intention d'acheter un "vrai" siège-auto que pour l'été, quand elle fera ses 9 kg (qu'elle fera sans doute d'ici-là vue la morfale...), comme ça, on achètera direct un siège de 1 à 3 qui se fixe face à la route, c'est quand même plus économique que d'acheter 2 sièges, parce que le groupe 1, il ne va pas bien loin. On a été à 2 doigts d'acheter un siège il y a un mois (on l'a même essayé dans la voiture et tout) mais finalement en y réflechissant, on s'est dit qu'on gardait notre matrix pro de la poussette en permanence dans la voiture et qu'elle passerait en hamac sur la poussette, comme ça, le matrix fera son temps jusqu'à cet été et après, on investira dans du lourd qu'une seule fois. Quand on a de la route à faire, on passe le matrix en nacelle comme ça, elle est quand même confortablement installée.[/quote:b3c55a83b0] En ce moment j'utilise le cosy pour la voiture mais sa commençe à faire petit pour lui, donc je voulais acheté un siège auto qui va de 0 à 4ans, comme par exemple le Siège Auto Iséos Néo de bébé confort....
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 22:01
coucou Ben moi aussi j'ai craqué pour le Iséo néo je l'ais pris en Framboise et j'attend impatiemment de le recevoir! Au début j'ai hésité aussi avec le Axiss pour le coté pratique vu qu'il se tourne face a nous pour attacher bb mais cet été nous devons descendre en Corse et je trouves que le Iséo s'allonge beaucoup plus que le Axiss d'ailleurs la vendeuse nous l'a confirmé donc voila pourquoi nous avons porté notre choix dessus et apparement les commentaires sont bons donc aucun regrets! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.