Qui a un chauffe bibi beaba? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 23:18
Bonjour Maman de Lola, je comprend maintenant ton probléme avec le chauffe bib béaba car il se trouve que j'ai eu récemment le même probléme. La minuterie s'est bloquée et résultat l'eau était bouillante, j'ai du refaire le bib. Depuis je trouve qu'il chauffe plus voir trop! Je ne sais pas si je ferais la démarche de l'échanger.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 20:08
Salut, fais ta demande, tu as rien à payer il te suffit d'appeller le N° vert et dis bien a la femme que tu ne veux pas ayer les frais de port pour qu'elle t'envoie une liasse chronopost par internet que tu imprimeras et colleras sur ton colis. Ensuite tu joins une lettre explicative du pb. J'ai reçu le nouveau chauffe bibi 15 jours après sans dépenser le moindre €. Alors si j'étais toi je n'hésiterai pas, par contre il faut aussi joindre la facture. Voila echanges le car tu ne seras jamais tranquille pour préparer les bibis! Si tu veux d'autres info n'hésistes pas, BIZ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.