Qui a un chauffe bibi beaba?

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 22:10
Salut les filles, je suis en colère, on m'a offert ce chauffe bibi quand ma fille est née donc je m'en sers depuis 7 mois et là hier soir j'ai faillit bruler ma fille car en fait la minuterie se bloque mais chauffe quand même. Alors si on ne surveille pas on se fait avoir!!! Pensez vous que je puisse le ramener là ou je l'ai acheté? Et autre problème: les chiffres s'éffacent! Si quelqu'un peut me dire si il a ce genre de problèmes... merci
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 22:13
Salut ! C quel chauffe bib que tu as ? Moi c le Bib'Secondes et jamais eu de pb...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 22:31
oui c'est celui là, tu tournes le bouton orange jusuq'a la quantité de lait. Tes chiffres ne sont pas éffacés? ma soeur et ma mère ont le même et pareil pour les chiffres! sinon méfies toi que la minuterie ne s'arrête! et tu penses qu'ils me l'échangeront?
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 16:24
Coucou, j'ai ce chauff biberon et oui les chiffres s'effacent, merci de nous prévenir et je serai d'autant plus prudente; Mais habituellement je teste toujours la température avant de lui donner. Je l'ai acheté chez ver. baud.t et sur le catalogue ils indiquent garantie 1 an, donc tu peux le ramener si tu as encore la facture et si tu ne l'as pas acheté trop tôt avant la naissance de ta puce. Tiens nous au courant
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 18:36
[quote:219e70b604="maman de LOLA"]Salut les filles, je suis en colère, on m'a offert ce chauffe bibi quand ma fille est née donc je m'en sers depuis 7 mois et là hier soir j'ai faillit bruler ma fille car en fait la minuterie se bloque mais chauffe quand même. Alors si on ne surveille pas on se fait avoir!!! Pensez vous que je puisse le ramener là ou je l'ai acheté? Et autre problème: les chiffres s'éffacent! Si quelqu'un peut me dire si il a ce genre de problèmes... merci[/quote:219e70b604] oui ramene le c'est garanti 1 an
moroni 69 messages
moroni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 20:21
J'ai les mêmes problèmes. Je pense que ce n'est pas une malfaçon, mais le chauffe biberon qui ne vaut strictement rien. Si vous le ramenez, prenez un autre modèle, genre le Avent, je l'ai vu fonctionner il a l'air moins merdique. Parce que pour le modèle dont nous parlons il n'y a pas d'autre adjectif!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 20:44
:arrow: moroni : oui c'est bein une grosse merde!!! sinon si ils me le changent tu crois pas que je vais être obligé de reprendre le même. En tout cas je l'avais mis sur la liste de naisssance donc pas de ticket mais ils retrouveront bien le moment ou on me l' acheté. je vous tiens au courant j'irai demain. Biz
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 21:59
Non, les chiffres ne s'effacent pas, alors qu'on l'a utilisé dès le 1er jour de vie de la petite, à la mater.... Mais c'est marrant parce que moi c'est le contraire : il ne chauffe pas assez... :lol:
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 13:11
J'aie eu les même problèmes il y a 15 jours. Dès le début les logos chaud et froid se sont effacés, et récemment le minuteur continuait effectivement a chauffer sans s'arrêter .... je n'ai heureusement pas bruler mon fils ce jour là mais ma main s'en souviens encore lorsque j'aie sorti le biberon. par contre ayant acheter le chauffe-bib à darty, ils me l'ont tout simplement remplacé par un autre tout neuf ! mais maintenant que je vois vos posts et que je ne suis pas la seule a avoir ce problème je suis déçu du chauffe-bib.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 21:45
salut les filles alors j'y suis allée hier et je dois repasser demain car les patrons n'étaient pas là mais l'employée m'a dit que certainement ils me l'échangeraient . Je vais demandé a prendre l'avent a la place si ils sont d'accord. Elle m'a dit qu'ils avaient pas mal de retour concernant le même problèmes que nous. Et tant que j'y suis je vais ramener mon thermo beaba auriculaire et frontal qui est vraiment aussi une belle daube!! je vous dirai si j'ai pu l'échanger. Biz...
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 20:13
[quote:b2cae334ab="maman de LOLA"]salut les filles alors j'y suis allée hier et je dois repasser demain car les patrons n'étaient pas là mais l'employée m'a dit que certainement ils me l'échangeraient . Je vais demandé a prendre l'avent a la place si ils sont d'accord. Elle m'a dit qu'ils avaient pas mal de retour concernant le même problèmes que nous. Et tant que j'y suis je vais ramener mon thermo beaba auriculaire et frontal qui est vraiment aussi une belle daube!! je vous dirai si j'ai pu l'échanger. Biz...[/quote:b2cae334ab] ah bon, ça m'interesse car je viens de recevoir ce thermométre, qu'est-ce qui va pas? merci pour ta réponse A part ça j'ai la même impression que Vadia, le bib'seconde ne cjhauffe pas assez, en tout cas le mien. par exemple pour un bibi de 180 je fais chauffer sur 240! Sinon je trouve que c'estl imite froid et ma fille le refuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 21:32
salut les filles alors gros coup de gueule ce soir : je suis allée chez BB9 la ou j'vais fait ma liste et on me dit c'est a vous madame d'appeller beaba pour leur envoyer le chauffe bib et qu'ils le réparent ou le remplaçe!!! je suis folle et je demande au gars mais qui paye les frais de prot pour l'envoi car il est hors de question que çe soit moi et me réponds et bé je sais pas vous verrez avec eux!!!!! trop dégouté a moi de me débrouiller. En fait il m'a expliqué qu'il n'y avait plus de représentant béaba qui passait dans notre région alors voila!!! Je vous en dirait plus uand je les auraient appeller (heureusement le n° est un N° vert) [b:94e341ac8d] :arrow: kenyata62 : Pour le thermmètre je vais aussi le renvoyer avec le chauffe bibi car ma fille a eu la grippe je la trouvais chaude temp. frontale 37°3 je la lui prend aux fesses car j'vais de gros doutes et surprise elle avait 40°! apparement c'est pas fiable en plus tu essayeras mais moi le mien je me prend la temp. au front et 2 secondes après je la reprend et j'ai 3 ou 4° d'écart!!! En fait j'ai peut être la poisse avec Béaba tout simplement....[/b:94e341ac8d]
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 15:26
Coucou, maman de lola merci pour l'info, en sachant je serai vigilante et en cas de doute je prendrai sa température en rectal; Ils exagérent chez bb9, c'est eux le point de vente, ça devrait être à eux de se drébouiller, l'histoire du conseiller beaba ça ne regarde pas le consommateur. Pour encaisser les sous et ouvrir une liste de naissance tout va bien mais quand il y a un probléme bizarrement ils ne sont plus là :evil: En tout cas bon courage pour cette histoire. fanny
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 22:35
:arrow: kenyata62 : oui prend lui en rectal c'est mieux même si c'est chiant de les déshabiller a chaque fois. Sinon il faut que j'appelle béaba. On vera si ils sont plus commerçant que bb9. Ceux là je te jurent ils me dégoûtent, enfin y a pas mort d'hommes!!! en plus ma soeur, moi et mes cousines ont a toutes fait de grosses listes et tout acheter chez eux alors quand tu vois qu'ils ne sont pas capables de te faire un échange à 28 euros!!!! :(
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 21:44
Coucou les filles, comme promis je vous donne des nouvelles car jai reçu mon colis aujourd'hui et ils m'ont tout échangé : chauffe bibi + thermomètre! espérant qu'ils vont fonctionner plus de 6 mois!!! biz en tout cas sis vous avez des pbs n'hésitez pas a appeller chez béaba, car j'ai rien payé du tout! et très sérieux car ça n'a prit que 15 jours.biz...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.