Babyphone lequel choisir?

Discussions

Auteur
Message
MICROBE71 11 messages
MICROBE71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 21:18
Bonjour, je voudrais acheter un babyphone pas trop cher mais qui fonctionne bien(pas d'interférences, où il y a des diodes qui montrent que le bébé babille, qui fonctionnent sur secteur pour la base ou à piles...). Est-ce que quelqu'un en aurait qui correspondrait à me proposer?
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 23:05
[quote:d86417d1e0="MICROBE71"]Bonjour, je voudrais acheter un babyphone pas trop cher mais qui fonctionne bien(pas d'interférences, où il y a des diodes qui montrent que le bébé babille, qui fonctionnent sur secteur pour la base ou à piles...). Est-ce que quelqu'un en aurait qui correspondrait à me proposer?[/quote:d86417d1e0] coucou je te déconseille la marque tigex , j'entendais mes voisins , ils m'entendais et c'est pas cool. Et puis desfois il fait des grésillements pour rien , et puis j'entendais même les motos qui passaient sur la route en face de chez moi. Elle est pas sous ma fenêtre non plus , sans babyphone je l'aurais pas entendu. bref je trouve qu'il a plein de défaut celui là. Après j'en ai jamais testé d'autres donc je sais pas si ce que je trouve nul est "normal". Bise
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 11:32
J'ai le philips l'avantage c'est qu'il y a un émetteur et[b:7e12b5793e] deux[/b:7e12b5793e] receveurs; ce qui est super pratique . On est en maison donc je peux pas te dire si j'entends les voisins !
MICROBE71 11 messages
MICROBE71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 13:04
[quote:83f50d5af5="perrineb"]Coucou, hier je suis allée chez aubert, et j'ai achété celui la il était en promotion [color=red:83f50d5af5]http://www.aubert.fr/la-securite/babycall-1-beaba,fr,319225.html [/color:83f50d5af5] il a l'air simple d'utilisation, le recepteur fonctionne soit sur secteur, soit avec des piles. Bon courage ans tes achats.[/quote:83f50d5af5] je l'ai vu selui là mais après j'ai regardé sur internet ce qu'il disait et c'était pas top donc je l'ai pas pris.
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 18:31
Salut, moi j'ai le bébé confort, normalement il est assez cher mais je l'ai eu en promo à aubert (40€ car c'était celui en expo) il fonctionne super bien, jamais d'interférence pourtant je vis en immeuble. Il y a une veilleuse sur l'emetteur et des diodes pour dire le fréquence du pleur de bébé. Au début on m'avait donner le beaba et je captais le voisin qui a aussi un babyphone c'était le bordel je savais pas si c'était mon bébé qui pleurait ou le sien. Aprés je pense aussi qu'il doit y avoir des séries deffectueuses car personne te donnera le meme avis et sa dépend aussi de l'environnement. Biz et bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.