Chauffe-biberon et sterilisateur AVENT?

Discussions

Auteur
Message
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 19:44
Bonjour à toutes!! Je voudrais avoir des avis sur ces 2 produits car j'hésite entre la marque AVENT et RAPIDO. Tout en sachant que j'utiliserais pratiquement que des biberons Avent. Voilà n'hésitez pas :D
dedei2 89 messages
dedei2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 11:32
Bonjour, moi j'utilise un stérilisateur électrique Avent et je n'ai pas à m'en plaindre, il est facile à utiliser et assez rapide. Par contre j'ai acheté un chauffe biberon et je ne m'en sert pas du tout car avec le micro-ondes, en 20 secondes, le biberon est réchauffé. Pour la marque rapido je ne connais pas mais vérifie bien avant que les bib Avent conviennent. Pour t'aider à te décider regarde la différence de prix, le temps de chauffe, le nombre de biberons qu'il peut contenir...Tout cela peut t'aider à faire un choix! Bonne journée.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 14:53
coucou! J'ai le chauffe-biberon Avent et je le trouve vraiment génial. En plus après tu peux réchauffer aussi les petits pots. Sinon le stérilisateur, j'ai acheté celui qui va au micro-onde et je l'ai pas beaucoup utilisé parce que j'ai lu qu'il ne falais plus stériliser... que ça sert à rien parce que de toute façon l'armoire dans laquelle tu les range n'est pas stérile, de même si tu les laisse sècher à l'air libre... il y a plein de post sur ce fofo à ce sujet... en voilà une http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=80623&highlight=st%E9rilisation BIZ
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 01:19
bonjour, personnellement, je ne compte pas utiliser de chauffe-biberons ni de stérilisateurs. je n'en vois pas trop l'intérêt et beaucoup de mamans et même ma sage-femme m'a dit que la stérilisation ne sert à rien. alors en réfléchissant, je me suis dit : :idea: mais elles ont toutes raison :!: :!: je suis blonde, mais bon :oops: et oui :!: pourquoi stériliser un biberon si tu le ranges dans ton placard qui n'est pas stérile :?: c'est mon avis, fais comme tu veux, mais moi j'ai un très petit budget alors, je ne prends que le nécessaire. bizzz
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 09:11
salut, moi j'ai le chauffe bib avent IQ, payé 50euros! Franchement, je regrette car il chauffe, c'est vrai, mais tout autant qu'aurait chauffé un chauffe bib à 30euros! bien sûr vérifie en magasin que tu peux bien y mettre des biberons avent et des petits pots, car c'est vrai que c'est pratique quand ça fait les 2! Biz
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 20:17
j'ai les bib avent, le stérilisateut qui va o mico ondes avent et le chauffe bib avent et j'en suis contente :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.