Berceau: besoin de conseils !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 12:16
salut les filles, mon bébé est prévu pour le 13 juin et je compte partir quelques jours en vacances (et faire le tour des arrières-grands-parents par la même occasion) cet été, la première quinzaine d'août, donc mon bébé aura 2 mois environ. j'ai un berceau mais il n'est pas pliable ni démontable. que me conseillez-vous pour qu'il dorme bien ? a priori on passerait 1 nuit chez ma grand-mère et après on se pose 10 jours dans la maison de vacances de mes parents. en + on a qu'une 206 donc pas la place d'emmener un berceau complet en plus de la nacelle !!! est-ce qu'un couffin ça irait, s'il y en a des pas chers ? ce serait mieux que la nacelle non ? :?: merci pour vos conseils !!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 12:20
bah moi je dirais que la nacelle est suffisante, si elle est de bonne qualité et assez confortable! Si je devais partir quelques jours avec mon petit, c'est ce que je prendrais (c'est une chicco, elle est bien assez douillette pour quelques jours).
kedya509 27 messages
kedya509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 12:52
salut alors moi j'accouche ver le 19 juillet est on part en vacance pour une semaine et donc j'ai trouver un nid d'été pour ma puce a vert baudet il et a 29euro et des pousière va sur le site vert baudet et clike sur berceau tu trouvera le nid d'été dit moi ce que tu pense bis
kedya509 27 messages
kedya509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 13:06
c encore moi je suit partir voir si il etait toujours la quant tu arrive sur le site de vert baudet tu clike sur puériculture ensuite tu klike sur lit d'appoint et dans la première rangé tu trouvera le nid d'été a 29 euro 90
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 13:27
Moi j'ai acheté le nid d'été pour mon fils, je l'ai pris afin de pouvoir l'emporter partout et pour que mon fils ai un endroi ou dormir lorsque l'on va chez des amis ... et pour l'avoir utilisé, je confirme il est vraiment bien, le petit matelas est trés confortable (je rajoute quand même une couverture, mais ce n'est pas obligé), il y a des petits jouets, mon fils y est trés bien et y a dormi toute la nuit pas plus tard que dimanche soir chez mes beaux parents, donc rien à signaler, que du positif ! Je te le conseil, en revanche je vois que tu as la nacelle, et dans ce cas je suis plutot d'accord avec [b:11a4795f97]koyala[/b:11a4795f97], utilise la nacelle, si elle est confortable il y sera bien mieux ! Voilà jespère que j'ai pu t'aider ! Bisous
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 22:27
Bonjour, Je pense que la nacelle, c'est la meilleure solution. Personnellement, mon bébé qui a 5 semaines et demi y dort jour comme nuit. Pour l'instant, je trouve qu'il serait perdu dans son petit lit. J'attends qu'il grandisse un peu. Et puis comme cela, il n'est pas perdu quand on part, toujours le même lit qu'on soit à la maison ou ailleurs! Bonne fin de grossesse
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 10:07
Je confirme, la nacelle est faite pour faire lit d'appoint. Ma puce n'est pas encore dans le cosy elle est tout le temps dans la nacelle et quelquefois s'y endort toute l'apres midi, le matelas est super ( c'est une chicco aussi) et je ne me fais aucun souci quand elle y est Nous on a un grand scénic alors on peut se permettre de trainer le lit parapluie, mais sinon j'utiliserais la nacelle.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 17:24
[quote:d132d68a9c="kedya509"]salut alors moi j'accouche ver le 19 juillet est on part en vacance pour une semaine et donc j'ai trouver un nid d'été pour ma puce a vert baudet il et a 29euro et des pousière va sur le site vert baudet et clike sur berceau tu trouvera le nid d'été dit moi ce que tu pense bis[/quote:d132d68a9c] jai aussi achter le nid d ete a vertbaudet pour cet ete mais il fera dodo la journee dedans mais la nuit dans un lit pliant ou ya un matelas de chez aubert
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 18:30
[quote:50f44ac32f="heleneb81"]salut les filles, mon bébé est prévu pour le 13 juin et je compte partir quelques jours en vacances (et faire le tour des arrières-grands-parents par la même occasion) cet été, la première quinzaine d'août, donc mon bébé aura 2 mois environ. j'ai un berceau mais il n'est pas pliable ni démontable. que me conseillez-vous pour qu'il dorme bien ? a priori on passerait 1 nuit chez ma grand-mère et après on se pose 10 jours dans la maison de vacances de mes parents. en + on a qu'une 206 donc pas la place d'emmener un berceau complet en plus de la nacelle !!! est-ce qu'un couffin ça irait, s'il y en a des pas chers ? ce serait mieux que la nacelle non ? :?: merci pour vos conseils !!![/quote:50f44ac32f] coucou je suis d'accord avec les fille une nacelle sa suffit pour un bb de 2 mois pourquoi faire des dépense inutile :wink:
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 11:17
merci les filles pour tous vos avis ! je crois que j'utiliserai la nacelle alors, ce sera le + simple !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.