Poussette double: Pour Jumeaux ou bebes rapproches?

Discussions

Auteur
Message
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 19:18
Coucou, Voila, tout est dans le titre... En fait, je dois accoucher fin Juillet et ma fille aura seulement 14 mois. Donc il me faut une poussette double (sachant qu'en plus on a pas de permis de conduire ni mon mari ni moi). Jusque là pas de soucis... Mias voila, en regardant les sites, je vois qu'il y a des poussettes double "Jujus" et j'ai vu qu'il esistait aussi des poussettes "bébés rapprochés", cependant, les poussettes "juju" sont plus facile a trouver que celles "bébés rapprochés". Donc voila, je me pose la question, si j'achète une poussette double "Jujus", est-ce que ça va convenir où je suis obligé d'acheter une poussette "bébés rapprochés"? Avis à toutes les mamans qui ont des bébés rapprochés ou bien des jujus! Merci beaucoup pour tout les renseignements que vous allez pouvoir m'apporter! Bisous Lolo
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 19:44
coucou normalement c'est la meme chose sof que lorsquil dise juju c'est parceqon peu fixer 2 coque dessu Sinon la graco stadium est pa mal les siege derriere s'allonge completement pour bb ( 250 euro chez aubert) moi c(est celle ci que je vais prendre car pa de permi non plus et l'ecole un peu loin pour ma fille de 2 an et demi bisous
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 19:54
coucou lollie,et bien moi j'avais fait l'erreur d'acheter une poussette double"ages raproche" donc du coup comme je suis en essaie pour bb3(29/03) et bien il va falloir que j'en rachete une autre :? donc vaux mieux acheter une poussette ou tu peux clipser un siege auto :wink: voila ma belle. a part ça comment tu vas :?: le bb :?:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 22:12
[quote:3f4ba822c3="xavier/vero/cassie/math"]coucou lollie,et bien moi j'avais fait l'erreur d'acheter une poussette double"ages raproche" donc du coup comme je suis en essaie pour bb3(29/03) et bien il va falloir que j'en rachete une autre :? donc vaux mieux acheter une poussette ou tu peux clipser un siege auto :wink: voila ma belle. a part ça comment tu vas :?: le bb :?:[/quote:3f4ba822c3] Alors il vaut mieux une poussette "juju" c'est ça si j'ai bien compris? Il faut que je regarde par contre si on peut fixer une coque siège auto... Ho c'est compliqué tout ça! Mais je suis obligé d'avoir une poussette pour les deux car je prends beaucoup le bus, le métro et mes pieds lol. Donc il faut que je trouve... De toute façon, je garde aussi celle que j'ai actuellement, elle est bien. Je vais la mettre dans le garage de mon beau-père. Moi ça va ma belle, la grossesse aussi. Le 01 Avril j'en saurais plus sur le sexe de bébé, pour l'instant, c'est le grand mystère! Voila, j'espère que pour toi tout ira bien et que le 29 pas de rrr à l'horizon! Bisous Lolo
sj 49 messages
sj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 09:18
coucou moi je suis une future maman de jumelles et j ai acheter la twintwo de chez jane je ne l ai pas encor essayer car ma dpa est en aout mai j ai une ami qui est dans le meme cas que toi et elle a acheter la powertwine de chez jane car elle est moi encombrante et tu peut fixer jusqu a 2 siege auto ou 1 comme tu le souhaite. sinon celle de graco elle a l air pas mal non plus je pense que tu devrai allez dans les magasin et les tester et voir au niveau de la grandeur et du poids . a bientot et bonne grossesse!
achille69 2 messages
achille69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 21:20
[quote:4a61c7ade7="teles"]bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un a ce siege et ce qu'il en pense, en effet le fait qu'il soit pivotant a l'air super pratique, je l'ai vu sur le catalogue autour de bébé merci pour vos témoignages :wink:[/quote:4a61c7ade7] bonsoir, nous avons pu voir ce siege au salon du bébé à lyon en debut du mois. il permet de pouvoir mettre bébé face ou dos à la route et permet d'avoir le siege face à vous quand on doit mettre le bébé. il a une bonne inclinaison, il a l'air assez confortable et de bonne qualité de fabrication ( fabricant français nerolux.fr ) plusieurs coloris disponible à savoir que le siege 360° winnie coute plus cher que les autres au salon il y avait une reduction de 25% pour le prix j'attends de le voir en magasin pour comprarer notreprix d'achat, ce siege ne sera dispo que debut avril et apparement que chez autour de bébé en esperant vous avoir eclairé cordialement
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 08:17
bjr! sur la poussette rapprochée gracco tu peux fixer une coque gracco, elle coute 250e neuve (200e sur e b** neuve) toujours est il que cette poussette est bp - volumineuse qu'une poussette juju, et - cher aussi va faire un tour en magazin pour te rendre compte :wink: prso j'ai une puce de 2 mois et une de 14, et on attends impatiemment la gracco stadium, en attendant une amie m'a preté la duette de peg peregp (juju), c'est un minibus !!! :lol:
achille69 2 messages
achille69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 15:32
bonjour, je voulais juste apporter une info importante le siége n'est pas dispo que chez autour de bébé il y ai chez toysrus,bébégavroche.com et comble il est moins cher hors promo et en promo n'en parlons pas. je m'explique lors du salon achat du 360° modele rubens 209 euros -25% soit 156,75€ et modéle winnie à 229 euros -25 % egalement chez toyrsus ( babysrus ) hors promo 189,99 pour le modéle winnie 149,99 en promo et 169 euros pour les autres coloris ( mais sur demande ) car en magasin que le 360°modéle winnie. actuellement il est sur bébé-gavroche à 169,99 ( modéle rubens ou nicolas ) [u:df6bf5c344][b:df6bf5c344]sur le catalogue le 360° est noté en 180 et 200 euros alors qu'il fait 209€ et 229€ pour le winnie en magasin !!!!![/b:df6bf5c344][/u:df6bf5c344] j'ai reussi à avoir la dame du stand de autour de bébé qui n'était pas au courant de leur non excusivité enfin je lui est fait comprendre que commercialement ce n'etait pas acceptable et je n'est eu aucune reponse sur leur tarif prohibitif ( 40 euros de plus que la concurrence ) j'attends une offre de compensation de sa part futur parent ou parent ce modéle est bien ( le petit coussin de la tête est aprés utilisation pas trés pratique il reléve plus la tête qu'il ne la maintien ) [u:df6bf5c344][b:df6bf5c344]mais ne pas le prendre chez autour de bébé[/b:df6bf5c344][/u:df6bf5c344] bon WE PS : les autres modéle sont : rubens, nicolas,bilberry,carla j'ai oublié ceci,j'ai contacté directement le fabricant et le prix conseillé pour le 360° est de 169 euros !!!! (modéle rubens etc ... ) à bientôt [b:df6bf5c344][color=indigo:df6bf5c344][Modération : Merci d'utiliser le bouton "modifier" au lieu de reposter un message !][/color:df6bf5c344][/b:df6bf5c344]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.