Anneau de bain et baignoire bebe

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 20:16
Bonjour, petit souci d'après bain, Manon ne rentre plus dans sa baignoire quand elle est dans le transat. Elle ne se tient pas assise, j'ai essayé de la baigner sans le transat et c'est un peu galère. Je pensais donc la mettre dans un anneau de bain histoire qu'elle soit un peu "calée" mais je ne sais pas si un anneau rentre dans une baignoire de bébé. Nous avons une baignoire sabot pas pratique du tout pour mettre l'anneau directement dedans :twisted: . Est ce que quelqu'un parmis vous a essayé ? Merci de vos réponses. Bonne soirée
nenesse38 183 messages
nenesse38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 20:54
a la maison j'ai une baignoire pour bébé ma fille à 6 mois et ça commençe a etre juste , ma mére a investi dans un anneaux pour quand je viens chez elle et la petite est super bien dedans donc je vais investir aussi , par contre c'est sur que ça ne rentre pas dans une baignoire pour bébé mais dans cé cas là achete un grande cuvette pour y mettre l'anneau !!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 22:18
J'y ai pensé mais la cuvette ne rentrera pas dans notre "grande" baignoire...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 15:27
si ta fille ne se tient pas assise toute seule, l'anneau de bain est pas top ... Va falloir attendre qu'elle sache le faire avant d'en acheter un... Pour le moment reste plus que tes bras ou le transat... desolé :? Tu peux toujours mettre le transat dans la grande baignoire.. Quand elle arrivera a s'assoir seul tu pourras la remettre dans sa ptite baignoire elle "re-rentrera" ;) Pour l'anneau de bain ça depend des baignoires et des anneaux, je pense que certains doivent passé ... a voir biz'
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 16:10
[quote:5313b0a303="amethys"]Bonjour, petit souci d'après bain, Manon ne rentre plus dans sa baignoire quand elle est dans le transat. Elle ne se tient pas assise, j'ai essayé de la baigner sans le transat et c'est un peu galère. Je pensais donc la mettre dans un anneau de bain histoire qu'elle soit un peu "calée" mais je ne sais pas si un anneau rentre dans une baignoire de bébé. Nous avons une baignoire sabot pas pratique du tout pour mettre l'anneau directement dedans :twisted: . Est ce que quelqu'un parmis vous a essayé ? Merci de vos réponses. Bonne soirée[/quote:5313b0a303] Bonjour, Nous aussi on a une baignoire sabot et donc il fallait que l'on trouve une baignoire qui se fixe dessus et qui dure assez longtemps. Donc on a trouvé la baignoire onda (un côté avec transat integré et un autre où le bébé peut s'assoir) avec les barres de fixations qui se posent sur la baignoire sabot. Elle est beaucoup plus grande que les autres baignoires bébé. Pour l'anneau je ne sais pas si ça rentre dans une baignoire sabot, en faisant une mini baignoire. Je pense que c'est un peu trop petit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.