Chaise haute besoin de conseils!

Discussions

Auteur
Message
sakart99 11 messages
sakart99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 23:29
Salut à toutes! Mon petit a 4 mois, je commence à me renseigner sur les chaises hautes qui existent et comme toujours, c'est le bazar? Chaise haute? réhausseur? Quels sont les avantages, inconvénients, et les trucs à regarder? Je précise que je suis tentée par un réhausseur car on voyage pas mal et on n'a pas trop de place dans la cuisine pour une chaise haute. Merci de vos conseils et bises à toutes!
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 01:57
En effet une chaise haute prend pleins de place et quand on en as pas ... :? Rehauseur super pratique mais en même temps pour le comfort de BB à la maison rien ne vaut la chaise haute qui est comme un vrai relax en hauteur positionable en plusieures positions assise relax et coucher .Il soutient mieux le BB et suit l'évolution , tu le gardera un bon momment t'inquiète pas! Dis toi bien quil ne servira pas que lors des repas , la plupart du temps ils on deux roues que facilite le deplacement de pièce en pièce . Instrument idéal pour garder BB près de soi même quand on as les mains occuper a autre chose ,voir le repassage ou autre ; il aura alors l'impression de partager ces momments avec vous , coté éveil c'est pas mal du tout ! Le rehausseur serai plus pratique pour chez mamy ou en voyage . En plus quand tu ne l'utulise pas tu peut la replier et le caser la ou il derrangera le moin .Conclusion ça serai d'opter pour les deux mais ne désespère pas il y as multitudes de bourses ou l'on trouve toutes sortes pour presque rien . Un dernier conseil serai d'acheter neuf la chaise haute que tu utulisera plus et ou tu poura après en tirer plus et d'opter por un rehausseur de seconde main. Voila j'éspère que ça t'avance un peu dans ton choix a faire. Bizz
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 12:17
N'ayant que très peut de place aussi, nous avons opté pour la chaise haute pliante de combelle (neuf 90 € mais trouvé aux enchères pour 35 € livrées). Elle est légère et compacte une fois pliée. De plus, elle ne prend pas trop de place au sol quand on l'utilise. Si non, nous avons hésité avec un siège que tu clipse à la table. c'est économique, transportable, prend peu de place. Comme maintenant, il est recommander de ne pas mettre les bébés assis avant qu'il ne sache le faire tout seul. nous mettons notre fille dans la chaise pour manger ou quand elle me regarde faire la cuisine. Le reste du temps c'est le tapis de jeux. Si tu as déjà un transat, la position inclinée des chaises hautes restes superflue.
sakart99 11 messages
sakart99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 16:01
Merci les filles pour ces conseils! Je crois que je vais opter pour les deux systèmes... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.