Nid d'ange

Discussions

Auteur
Message
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 18:15
Salut!!! Voilà, je n'ai prévu qu'un nid d'ange et je me pose la question si je ne devrais pas en acheter un deuxième!!! Qu'en pensez-vous?! Biz et à bientôt!!!
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 19:59
[quote:5aa3d01db9="tocotchoul"]Salut!!! Voilà, je n'ai prévu qu'un nid d'ange et je me pose la question si je ne devrais pas en acheter un deuxième!!! Qu'en pensez-vous?! Biz et à bientôt!!![/quote:5aa3d01db9] jamais servie j'en ai 2 neuf je trouve ca competement nul car ils ne sont pas vriament ammailloté et il faut quand meme bien les habillé (ben oui les bras ressortent (car bebe ne restent pas sans bouger), le cou et la tete ne sont que peu protégé je n'en ai jamis compris l'utilisation voila pour mon experience biz
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 21:29
alors moi je ne regrette pas d'avoir mis le babynomade de Red Castle (modèle d'été en nid d'abeille) sur la liste de naissance, je m'en suis servi tout l'été pour les sorties le soir car c'est super délicat à mettre 1 veste sur bb, il est rarement à l'aise dedans. Alors moi je dirais que c'est super utile! En + quand tu rentres tard et que tu ne veux pas réveiller bb en le déshabillant, là tu descratche et hop au lit. Si je peux te donner 1 conseil, n'hachète pas trop à l'avance certaines choses car certains bb ne supportent ce que d'autres supportent: j'ai pris 4 gigoteuses alors qu'aucun de mes 2 garçons ne veulent dormir dedans (ceux de mes amis oui lol), 100 coussinets d'allaitement qui squattent dans 1 armoire, il vaut mieux acheter au besoin qu'en anticipant. Bonne soirée
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 10:05
OK!!! Merci pour vos réponses les filles!!! mannye , t'as raison, je vais attendre voir si ma puce est bien dedans!!! Bonne journée à toutes!! @+!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.