Ou trouve des gigoteurse 6m/12m?

Discussions

Auteur
Message
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 21:19
Bonsoir je cherche sur quel site internet je peux trouvé des gigoteuse 6m/12m car je trouve que les 6m/24m sont beaucoup trop grande pour mon petit bout.... Donc je voulais savoir si la taille intermédiaire exsite au moins et où en trouvé?
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 21:24
salut toi!!! je pense qu'il n'existe que des gigoteuses 6/24 mois simplement parce qu'ils sont souvent en tous cas mis des pressions ou des boutons pour la reduire le tps que l'enfant n'as pas la taille et pis au moins ca nous evite bien des frais car ils grandissent tellement vites nos loulous!!! bonne soiree bisou
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 21:30
Dommage alors car mon fils n'est vraiment pas à l'aise dans la grande, donc je lui laisse la petite mais je dois laisser ouvert en bas pour laissé dépasser ses pieds :lol:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 22:01
et vi en effet c'est 0-6 mois ou 6-24 mois (ou 36 je sais plus) Enfin bref, souvent y'a des pressions pour raccourcir la gigoteuse .. Peut etre qu'au bout d'un moment il va s'y habitué :roll: biz desolé ^^
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 08:44
coucou! moi j'en ai trouvé des gigoteuses intermediaires, mais c'etait il y a + d'un an...sur la redoute, et chez kiabi, la taille je crois que c'etait 6/18 mois (mais je ne suis plus sure et je suis au boulot, je regarderai chez moi cet apres-m) elles etaient moins longues que les 6/24 mois et surtout moins larges! sinon tu peux remplacer la gigoteuse par un surpyjama!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 10:12
[quote:c4eaf67c38="marie908"]Bonsoir je cherche sur quel site internet je peux trouvé des gigoteuse 6m/12m car je trouve que les 6m/24m sont beaucoup trop grande pour mon petit bout.... Donc je voulais savoir si la taille intermédiaire exsite au moins et où en trouvé?[/quote:c4eaf67c38] ouoi ca existe va dnas n'importe quel boutique comme kiabi, lahalle.... tu trouveras tout
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 11:11
Ben j'ai regardé sur le site kiabi il n'y a que 0m/6m ou 6m/24m!!
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 11:34
je viens de reagrde du coup c'est bien du 6 12 mois que j'ai eu a lahalle et a gemo biz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 15:30
ah je savais pas :lol: Je note pour mon 2eme alors :p
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.