Mobile ou pas mobile

Discussions

Auteur
Message
140784 20 messages
140784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 22:16
Bonsoir les filles ! Une petite question: Avez vous mis un mobile au lit de votre petit bout ??? En fait le thème de chambre que j'ai acheté n'a pas de mobile :evil: et je n'ai qu'une peluche musicale. J'aimerais votre avis sur le mobile !!! Bises :D
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 22:31
Bonsoir, ma fille a juste une petite veilleuse. Mais bon, elle s'endort à peine dans son lit....
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 22:37
[quote:cd575f1b66="Jejena"]Bonsoir les filles ! Une petite question: Avez vous mis un mobile au lit de votre petit bout ??? En fait le thème de chambre que j'ai acheté n'a pas de mobile :evil: et je n'ai qu'une peluche musicale. J'aimerais votre avis sur le mobile !!! Bises :D[/quote:cd575f1b66] mon fils à un mobile, il l'adore, je le mets dans son lit même la journée quand il n'est pas fatigué juste pour qu'il "joue", il regarde son mobile et se marre !! :D c'est trop mignon :wink: bye
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 00:26
Moi j'en ai acheté un ... mais franchement mon fils s'en tape :roll: Il a du vraiment me servir 2 ou 3 fois quand monsieur se reveillait tout plein d'energie a 3h du mat' vers 4 mois ... hopla mobile pour l'occuper ! Mais franchement si j'avais su j'en aurais pas acheté... Biz'
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 10:32
[quote:f79479349a="lasourisverte"]Ma puce en a un au-dessus de son lit, un mobile en bois abeilles que nous avions acheté à Prague il y a quelques années.. :wink: Elle l'adore, c'est la première sur laquelle elle a scotché bébé. :lol:[/quote:f79479349a] moi j'en aiu un qui se remonte et c'est pratique, ca calme bebe avec sa musique, et il regarde les peronnages bouger ca le calme et elle s'endort + facilement j'ai aussi, pour le soir, une veilleuse av ecprojection plafond et musique et ca aussi c'est super biz
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 12:14
salut, moi j'ai acheté celui qu'on voit à la télé le fisher price jungle et c'est super, il y a 5 mélodies, 2 positions pour le son et possibilité de mettre la lumiére seule (car il fait veilleuse aussi qui se projette au plafond) ou rien que les animaux qui tournent, mon fils adore ce mobile et fait des arrreeee aux animaux. D'ailleurs il est en promo sur babyfrance. Biz
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 01:14
moi mon fils a 3 mois et son mobile c'est une grande histoire d'amour lollllll! depuis que sa grand mere lui a acheter (il avait 2 semaines) il l'adore surtout qu'il peut le faire fonctionner tout seul et il a bien compris comment faire donc quand il s'ennuit seul dans son lit il actionne son mobile et rigole tout seul.....c'est trop mimi
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 09:43
perso ma fille dort sur le ventre, et son mobile...elle s'en tape! c'était pareil pour ma grande ca coute hyper cher pour parfois pas grd chose ne peux tu pas t'en faire preter un? au moins le tps de voir si ca lui plait?
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 10:28
[quote:cbaa3e1603="VALAIS"]Coucou, Romane a le sien elle l'adore. Elle écoute et regarde les petits chevaux avant de s'endormir[/quote:cbaa3e1603] vi!! elle en a un et elle l'adore!
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 11:09
nous mon loulou en a eu deux...celui qu'on lui a acheté avant sa naissance qui fait des projection au murs, je ne sais combien de musique ....et bien il s'en fiche royalement... et il y a celui qu'on nous a offert, tout simple, une seule melodie que j'ai mis sur le paln a langer et il l'adore!!!!! bref parfois au plus simple au mieux!lol
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 13:52
Mon grand en avait 1 qu'on a utilisé jusqu'à ses 3 ans :oops: on lui avait enlevé la tige pour le suspendre du plafond, il a eu du mal à s'en séparer mais pas le choix, on lui a pris le lit mezzanine de chez Ikéa avec la tente de lit...... On en a racheté un à Mattéo car celui de Max a rendu l'âme, il ne s'endors pas sans, il le regarde quand on l'allonge pour qu'on lui mette, il est basique avec des clowns. Quand je préparais mon grand le matin et qu'il ne tenait pas assis (maintenant il s'agrippe aux clowns :shock: ), on lui mettais la musique et ça l'occupais le temps de s'habiller! Bizzzzzzzzzzzzzzz 8)
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 22:48
Coucou, Le mien, c'est celui de Winnie l'ourson et ses amis. Les musiques sont bof je trouve mais mon fils adore regarder les peluches tourner. Il est tout heureux quand on le couche. Maintenant il s'agrippe à Tigrou donc il va falloir que je descende son lit d'un niveau...
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 22:59
ma fille commence seulement à s'y interresser et elle a 9 mois. en plus je l'ai fabriqué moi même. du coup, c'est de la déco pas vraiment autre chose.
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 20:25
j'en avais fabriqué un avec des petits bonhommes en laine en attendant qu'elle naisse, j'étais toute fière de moi! Au départ, elle s'en tamponnait puis vers 2-3 mois, elle a commencé à le regarder mais il était statique donc il fallait rester à côté et le faire balancer à la main, tu imagines le truc! super pratique. Du coup, on en a acheté un playgro et elle s'éclate quand elle est dans son lit et qu'elle ne dort pas, on le détache pour la nuit parce que et d'une : ça l'empêche de s'endormir parce que ça lui donne envie de jouer, et de deux, c'est pas pratique de la coucher dans son lit quand il est accroché. On a dû le payer dans les 30 € mais il en existe à 15 € dans les boutiques de jouets de type Picwic. L'important est surtout d'écouter la musique avant, il y en a des vraiment stressantes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.