Avis sur Baby bag

Discussions

Auteur
Message
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 15:16
Bonjour, J'ai besoin de savoir ce que vous en pensez. J'habite près de Nantes mais depuis un mois je suis sur Lille car mon ami est en formation pour une durée encore indéterminée. Ma petite puce a décidé de pointer le bout de son nez sur Lille et depuis un peu plus de 15 jours elle est parmi nous. Nous sommes dans une chambre d'hotel donc c'est pas super grand et on pris que la nacelle de la poussette pour la faire dormir. Mais pour les sorties c'est pas super pratique. Comme elle ne pèse que 2kg 900 on ne peut pas acheter de porte bébé. On m'a offert un baby sac prémaxx qui permet de porter bébé dès la naissance ne position allongée. Ca fait un peu mal au dos mais ca me permet de sortir un peu. Mais la semaine dernière, je me suis fais agresser par un type qui m'a dit que j'étais une mère indigne que ma fille ne pouvait pas respirer. Je fais toujours super attention que son petit nez soit dégager. Est ce que certaine d'entre vous on testé le baby bag. Je n'ose plus sortir avec. Merci de vos avis. Orianne
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 15:42
[color=green:5ed4b0fcc1][b:5ed4b0fcc1]Bonjour D'abord félicitations pour ta petite puce. Bienvenue dan le monde merveilleux des mamans. La reflexion du bonhomme sur le fait que ta fille ne pouvait pas respirer est on ne peu plus stupide :roll: . Par contre je te conseillerais plutôt l'écharpe de portage, à utiliser dès la naissance et pour longtemps, c'est super génial. Aucun souci d'étouffement ou quoi que ce soit. J'en ai une, que j'utilise depuis le début et c'est franchement génial, et pas du tout encombrant en plus. Très simple d'utilisation. Tu en trouve dans les magazins et les sites de maternage. Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Bonne journée :wink: [/b:5ed4b0fcc1][/color:5ed4b0fcc1]
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 15:48
Bonjour Orianne, Déjà qui est ce malotru qui se permet d'agresser une femme parce qu'elle porte un bébé dans un baby bag ? J'espère que tu l'as bien reçu, non mais !!! :twisted: Sinon, je n'ai pas de baby bag mais j'ai longtemps hésité à le mettre sur ma liste de naissance parce qu'effectivement c'est ce qu'il y a de mieux pour porter un nouveau né sans s'embarrasser d'un landau (3eme étage sans ascenseur) et il y a des porte bébé ventraux adaptés aussi au 0 à 6 mois mais je trouve que quand ils sont petits, c'est mieux un baby bag pacq ils restent dans la position de fœtus plutôt que d'avoir les 2 papattes écartés sur ton ventre. Moi je suis plutôt pour. Je n'en achèterai pas moi même parce que je ne le sortirai pas si souvent que ça sur des petits trajets parce que je crois que c'est ma mère qui viendra le garder quand je reprendrai le travail. Donc pas besoin de le transporter sur des petits trajets sans landau. Voilà, pouponne bien et bon courage sur Lille... Nantes est une si jolie petite ville !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.